[gentoo-user-fr] depclean en fait des tonnes

2 réponses
Christophe PEREZ
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis ma dernière mise à jour (du
jour), emerge depclean veut me virer 31 packages, dont des choses
essentielles comme X :
x11-apps/sessreg
media-fonts/font-bh-type1
virtual/x11
x11-libs/libXprintAppUtil
x11-apps/xdm
x11-libs/libFS
xfce-extra/xfce4-artwork
app-doc/xorg-docs
x11-apps/xmodmap
x11-themes/xcursor-themes
x11-libs/liboldX
x11-libs/libXScrnSaver
x11-apps/xhost
media-fonts/font-adobe-utopia-type1
x11-apps/xdriinfo
x11-base/xorg-x11
media-fonts/font-adobe-100dpi
dev-libs/dbh
virtual/jdk
x11-apps/mesa-progs
media-libs/libsvg
x11-libs/libXTrap
dev-java/blackdown-jdk
x11-apps/setxkbmap
x11-apps/xcursorgen
app-text/rman
x11-themes/gentoo-xcursors
x11-libs/libXprintUtil
x11-libs/libsvg-cairo
x11-libs/libXevie
sys-libs/db

A moins d'un bug dans l'arbre, j'imagine que ça vient probablement d'une
modification dans les USE ou quelque chose comme ça, mais je ne vois pas
vraiment quoi.
Quelqu'un est-il aussi concerné par ici ? Et l'idéal serait s'il a
trouvé la solution :-)

Merci d'avance.

--
Christophe PEREZ
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_37808_22354341.1173829837961
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

pas eu de soucis pour le moment ici

Le 10/03/07, Christophe PEREZ a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis ma dernière mise à jour (d u
jour), emerge depclean veut me virer 31 packages, dont des choses
essentielles comme X :
x11-apps/sessreg
media-fonts/font-bh-type1
virtual/x11
x11-libs/libXprintAppUtil
x11-apps/xdm
x11-libs/libFS
xfce-extra/xfce4-artwork
app-doc/xorg-docs
x11-apps/xmodmap
x11-themes/xcursor-themes
x11-libs/liboldX
x11-libs/libXScrnSaver
x11-apps/xhost
media-fonts/font-adobe-utopia-type1
x11-apps/xdriinfo
x11-base/xorg-x11
media-fonts/font-adobe-100dpi
dev-libs/dbh
virtual/jdk
x11-apps/mesa-progs
media-libs/libsvg
x11-libs/libXTrap
dev-java/blackdown-jdk
x11-apps/setxkbmap
x11-apps/xcursorgen
app-text/rman
x11-themes/gentoo-xcursors
x11-libs/libXprintUtil
x11-libs/libsvg-cairo
x11-libs/libXevie
sys-libs/db

A moins d'un bug dans l'arbre, j'imagine que ça vient probablement d'un e
modification dans les USE ou quelque chose comme ça, mais je ne vois pa s
vraiment quoi.
Quelqu'un est-il aussi concerné par ici ? Et l'idéal serait s'il a
trouvé la solution :-)

Merci d'avance.

--
Christophe PEREZ
--
mailing list

------=_Part_37808_22354341.1173829837961
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

pas eu de soucis pour le moment ici<br><br><div><span class="gmail_quote" >Le 10/03/07, <b class="gmail_sendername">Christophe PEREZ</b> &lt;<a hre f="mailto:"></a>& gt; a écrit :
</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Bonjour,<b r><br>Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis ma dernière mise à jou r (du
<br>jour), emerge depclean veut me virer 31 packages, dont des choses<br>es sentielles comme X :<br> x11-apps/sessreg<br> media-fonts/font-bh-type1<br> virtual/x11<br> x11-libs/libXprintAppUtil<br> x11-apps/xdm<br> x11-libs/li bFS
<br> xfce-extra/xfce4-artwork<br> app-doc/xorg-docs<br> x11-apps/xmodmap<br > x11-themes/xcursor-themes<br> x11-libs/liboldX<br> x11-libs/libXScrnSaver <br> x11-apps/xhost<br> media-fonts/font-adobe-utopia-type1<br> x11-apps/xd riinfo
<br> x11-base/xorg-x11<br> media-fonts/font-adobe-100dpi<br> dev-libs/dbh<b r> virtual/jdk<br> x11-apps/mesa-progs<br> media-libs/libsvg<br> x11-libs/l ibXTrap<br> dev-java/blackdown-jdk<br> x11-apps/setxkbmap<br> x11-apps/xcur sorgen
<br> app-text/rman<br> x11-themes/gentoo-xcursors<br> x11-libs/libXprintUti l<br> x11-libs/libsvg-cairo<br> x11-libs/libXevie<br> sys-libs/db<br><br>A moins d&#39;un bug dans l&#39;arbre, j&#39;imagine que ça vient probablem ent d&#39;une
<br>modification dans les USE ou quelque chose comme ça, mais je ne vois pas<br>vraiment quoi.<br>Quelqu&#39;un est-il aussi concerné par ici ? Et l&#39;idéal serait s&#39;il a<br>trouvé la solution :-)<br><br>Merci d &#39;avance.
<br><br>--<br>Christophe PEREZ<br>--<br><a href="mailto: ntoo.org"></a> mailing list<br><br></blockquote></ div><br>

------=_Part_37808_22354341.1173829837961--
--
mailing list
Christophe PEREZ
Le Wed, 14 Mar 2007 00:50:37 +0100, isAAAc - Krashtest Krew a écrit :

pas eu de soucis pour le moment ici

Et bien en fait, après des réponses sur les forums gentoo, j'ai
simplement rajouté xorg-x11 à mon world, et j'ai accepté ce que
depclean me proposait de virer, et à priori, pas de problème.

--
Christophe PEREZ
--
mailing list