[gentoo-user-fr] Dépendance des services

12 réponses
Michael Alves
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous après avoir exposé mon problème sur le forum gentoo
qui ne m'a pas trop dépanné.
(http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-464127.html)

Si je suis si insistant c'est que j'ai besoin de ma machine pour finir
de développer un projet pour un examen dans 3 semaines et que le temps
presse.

Pour résumer mon problème, lorsque je tente de démarrer le service
Apache (/etc/init.d/apache) il me fait une erreur: "eth1 does not exist".

Le problème c'est que mon interface réseau se trouve sur eth0 donc
pourquoi le service Apache (et bien d'autres) ont comme dépendance
"eth1". ? Et surtout comment changer ça !

Merci de m'aider.

--
Michael Alves
Alpha Centauri

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

1 2
Michael Alves
Je croyais avoir répondus hier mais je ne vois pas la réponse O_o

Donc je recommence, votre aide m'a été très précieuse et le problème est
(enfin!) résolus. Je vais enfin pouvoir rebosser sur mes projets :D

Merci à vous tous

--
mailing list
Boris Fersing
Le 26/05/06, Michael Alves a écrit :
Je croyais avoir répondus hier mais je ne vois pas la réponse O_o

Donc je recommence, votre aide m'a été très précieuse et le problème est
(enfin!) résolus. Je vais enfin pouvoir rebosser sur mes projets :D

Merci à vous tous

Pas de quoi ;)

Une petite requete cependant, pourrais tu donner la solution sur le
forum et mettre (resolu) dans le titre ? Merci !

Boris.

--
mailing list

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list
1 2