[gentoo-user-fr] Dépendance entre démons

1 réponse
Pierre MAHOT
Je pense que les options needsme et usesme des scripts devraient t'aider.

exemple:
# /etc/init.d/hostname needsme
bootmisc
domainname
modules

Désolé pour le mail vide de tout à l'heure, je suis nouveau :-<

2005/6/7, Christophe Garault <christophe@garault.org>:
> Bonour à tous,
>
> lorsqu'il s'agit d'arrêter un service tout simple comme Apache ou ftp,
> je sais d'avance les services qui vont s'interrompre sur le serveur.
> Mais lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi essentiel que syslog-ng,
> j'avoue ne pas trop savoir comment identifier la longue chaine des
> services qui vont s'arrêter (et par conséquent vérifier qu'ils repartent
> sans avoir à rebooter). Quelqu'un connait-il un script similaire à
> rc-update qui pourrait m'indiquer les dépendances (parfois complexes)
> entre les services et/ou tout simplement avec un switch (style
> --pretend) m'afficher ceux qui seront arrêtés avec un /etc/init.d/demon
> stop ?
> C'est vraiment génial d'avoir un systèmeV revu pour le calcul
> automatique des dépendances entre démons, mais j'aimerai bien avoir un
> outil plus puissant que les rc-status et rc-update.
>
> Merci d'avance.
>
> Bonne journée à tout le monde.
>
> --
> Christophe Garault
> Take your marks:
> Gen too three: Emerge!
>
> --
> gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list
>

--
Pierre

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Olinux
Hubert Mercier a écrit :

Nous l'avions bien reçu de notre côté ;-)

et plutot 12 fois qu'une :o)
amicalement,
Olivier
--
mailing list