[gentoo-user-fr] [Downgrad] Install soft entre deux versions...

2 réponses
grillot sebastien
Bonjour bonjour...
Je penses que ma question va etre bete mais j'aimerais installer la
version 3.1 d'eclipse mais j'ai :
* dev-util/eclipse-sdk
Available versions: 2.1.3-r5 ~3.0.0-r3 3.0.1-r2 ~3.0.2 ~3.1 ~3.1-r1
Installed: 3.0.1-r2 3.1-r1
Homepage: http://www.eclipse.org/
Description: Eclipse Tools Platform

Comment puis-je faire?

merci par avance.

Amicalement

Seb

--
Regist. Linux User #344952

Experience is the name everyone gives to their mistakes.
-- Oscar Wilde

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Jean Magnan de Bornier
Le 27 octobre à 10:15:54 grillot sebastien écrit notamment:

Bonjour bonjour...
Je penses que ma question va etre bete mais j'aimerais installer la
version 3.1 d'eclipse mais j'ai :
* dev-util/eclipse-sdk
Available versions: 2.1.3-r5 ~3.0.0-r3 3.0.1-r2 ~3.0.2 ~3.1 ~3.1-r1
Installed: 3.0.1-r2 3.1-r1
Homepage: http://www.eclipse.org/
Description: Eclipse Tools Platform

Comment puis-je faire?

merci par avance.

Amicalement

[...]

La version 3.1 (sans le r1) s'installera sauf erreur avec:
# emerge Þv-util/eclipse-sdk-3.1

mais sans doute emerge te demandera de désinstaller la r1 auparavant?

à+,
--
Jean

--
mailing list
KLessou
------=_Part_18441_25922599.1130435713847
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je pense aussi que tu peux fixer la version "maximum" à utiliser en
modifiant ton profil (2005.1 ...).

On 10/27/05, Jean Magnan de Bornier wrote:

Le 27 octobre à 10:15:54 grillot sebastien
écrit notamment:

> Bonjour bonjour...
> Je penses que ma question va etre bete mais j'aimerais installer la
> version 3.1 d'eclipse mais j'ai :
> * dev-util/eclipse-sdk
> Available versions: 2.1.3-r5 ~3.0.0-r3 3.0.1-r2 ~3.0.2 ~3.1 ~3.1-r1
> Installed: 3.0.1-r2 3.1-r1
> Homepage: http://www.eclipse.org/
> Description: Eclipse Tools Platform
>
> Comment puis-je faire?
>
> merci par avance.
>
> Amicalement
>

[...]

La version 3.1 (sans le r1) s'installera sauf erreur avec:
# emerge Þv-util/eclipse-sdk-3.1

mais sans doute emerge te demandera de désinstaller la r1 auparavant?

à+,
--
Jean

--
mailing list

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_18441_25922599.1130435713847
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je pense aussi que tu peux fixer la version &quot;maximum&quot; à utilise r en modifiant ton profil (2005.1 ...).<br><br><div><span class="gmail_qu ote">On 10/27/05, <b class="gmail_sendername">Jean Magnan de Bornier</b> &lt;
<a href="mailto:"></a>&gt; wrote:</span>< blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 2 04, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Le 27 octobre à 10:15:54 grillot sebastien &lt;
<a href="mailto:"></a >&gt; écrit notamment:<br><br>&gt; Bonjour bonjour...<br>&gt; Je penses q ue ma question va etre bete mais j'aimerais installer la<br>&gt; version 3. 1
d'eclipse mais j'ai :<br>&gt; * dev-util/eclipse-sdk<br>&gt;&nbsp;&nbsp;&n bsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Available versions:&nbsp;&nbsp;2.1.3-r5 ~3.0.0-r3 3.0 .1-r2 ~3.0.2 ~3.1 ~3.1-r1<br>&gt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Instal led:&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 3.0.1-r2 3 .1-r1<br>&gt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Homepage:&nbsp;&nbsp;&nbsp ;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<a href="http://ww w.eclipse.org/">
http://www.eclipse.org/</a><br>&gt;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Desc ription:&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Eclipse Tools Plat form<br>&gt;<br>&gt; Comment puis-je faire?<br>&gt;<br>&gt; merci par avanc e.<br>&gt;<br>&gt; Amicalement<br>&gt;<br><br>[...]<br><br>La version
3.1 (sans le r1) s'installera sauf erreur avec:<br># emerge Þv-util/ecl ipse-sdk-3.1<br><br>mais sans doute emerge te demandera de désinstaller l a r1 auparavant?<br><br>à+,<br>--<br>Jean<br><br>--<br><a href="mailto: ">
</a> mailing list<br><br></blockquote></div><br><b r clear="all"><br>-- <br> ~~~~~<br>| klessou |<br> ~~~~~

------=_Part_18441_25922599.1130435713847--
--
mailing list