[gentoo-user-fr] [Eclipse | JVM] Difference entre selection systeme et selection eclipse

1 réponse
grillot sebastien
Bonjour,
je ne comprends pas une chose. Voila j'ai plusieurs JVM mais je
voudrais qu'eclipse 'commute' entre l'une et l'autre.. OR :
bash-2.05b# java-config -L
[sun-jdk-1.5.0.01] "Sun JDK 1.5.0.01" (/etc/env.d/java/20sun-jdk-1.5.0.01) =
*
[blackdown-jdk-1.4.2.01] "Blackdown JDK 1.4.2.01"
(/etc/env.d/java/20blackdown-jdk-1.4.2.01)
[sun-jdk-1.4.2.07] "Sun JDK 1.4.2.07" (/etc/env.d/java/20sun-jdk-1.4.2.07)
Donc la c'est la 1.5.0.0.1

mais eclipse me dit quand je met ca dans le code :
System.out.println(System.getProperties(java.version));
la j'ai 1.4.2-01 CHOUETTE c'est pas du tout la meme.
Je pensais (a tord a premiere vue) que de changer la JVM au niveau de
la machine aurait des repercution sur tout mes softs...

comment faire pour changer de JVM ?

Merci =E0 vous

Amicalement
Seb

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

grillot sebastien
Oh ! merci c'est top ca fonctionne maintenant ;o)
Je dois par contre ne pas avoir tout bien compris au niveau de la
doc... j'ai fais un emerge java-sdk-doc ou un truc du genre et
maintenant je l'ai accessible par firefox mais sinon le reste....
enfin bon le principal est la et ca fonctionne nickel je te remercie
beaucoup !

Seb

On Tue, 22 Feb 2005 12:20:47 +0100,
wrote:

Il est possible de definir une jvm par projet ou au niveau des preference s
globales d'eclipse! La jvm definie au niveau OS sera utilisee uniquement
pour le lancement d'eclipse.

1. Definition des jvm dans eclipse
- Windows > preferences
- Java > installed JRE

Tips: pour avoir la javadoc en 'cours de frappe' point directement à la
racine du jdk (non pas jre) et verifier que le fichier src.zip s'y trouve .
Par defaut sous gentoo se fichier est deplace sous <jdk>/shared

2. Au niveau du projet (doit etre predifinie dans les variables globales
- clic droit sur celui-ci puis Java-build-path, onglet Libraries

A dispo si besoin de plus de renseignements

Pascal

grillot sebastien

Please respond to

To

cc

Subject [gentoo-user-fr] [Eclipse | JVM] Difference entre selection syste me
et selection eclipse

Bonjour,
je ne comprends pas une chose. Voila j'ai plusieurs JVM mais je
voudrais qu'eclipse 'commute' entre l'une et l'autre.. OR :
bash-2.05b# java-config -L
[sun-jdk-1.5.0.01] "Sun JDK 1.5.0.01" (/etc/env.d/java/20sun-jdk-1.5.0.0 1)
*
[blackdown-jdk-1.4.2.01] "Blackdown JDK 1.4.2.01"
(/etc/env.d/java/20blackdown-jdk-1.4.2.01)
[sun-jdk-1.4.2.07] "Sun JDK 1.4.2.07" (/etc/env.d/java/20sun-jdk-1.4.2.0 7)
Donc la c'est la 1.5.0.0.1

mais eclipse me dit quand je met ca dans le code :
System.out.println(System.getProperties(java.version));
la j'ai 1.4.2-01 CHOUETTE c'est pas du tout la meme.
Je pensais (a tord a premiere vue) que de changer la JVM au niveau de
la machine aurait des repercution sur tout mes softs...

comment faire pour changer de JVM ?

Merci à vous

Amicalement
Seb

--
mailing list

-- mailing list

--
mailing list