[gentoo-user-fr] [Emerge] !!! ERROR: media-gfx/blender-2.34-r1 failed.

sebastiengrillot
>Un petit coup de "opengl-update" qui manque peut-=EAtre ?

Bah ecoutes... merci ;)
c'etait exactement ca
Maintenant ca compile ca compile !!
Tiens d'ailleurs une question :
je viens de me remettre en console pour lancer l'emerge world c'est une bon=
ne id=E9e ou ca change rien de rester sous x ?

Merci encore

Amicalement

Seb

Thomas de Grenier de Latour
On Wed, 26 Jan 2005 20:50:10 +0100 (CET)
sebastiengrillot wrote:

je viens de me remettre en console pour lancer l'emerge world
c'est une bonne idée ou ca change rien de rester sous x ?

Je l'ai toujours fait sous X perso, et ça n'a jamais posé de pb,
même pour des updates de Xorg ou de Gnome.

Ah si, une différence possible c'est la vitesse d'emerge si tu
utilise un émulateur de terminal lent. Entre une console
non-framebufferisée (ou bien framebufferisée avec une bonne
accélération) et un gnome-terminal en plein écran avec ses fontes
anti-aliasé, il peut facilement y avoir une différence x2 ou
plus des temps d'emerge d'un même paquet (enfin c'est très
variable selon les paquets et la verbosité de leur compilation
/ installation bien sûr). Enfin bon, même avec un gnome-terminal
(qui est vraiment le plus lent que je connaisse), il suffit de
l'iconifier et ça règle le problème. C'était vraiment pour te
trouver une différence :)

--
TGL.