[gentoo-user-fr] enable gcj

2 réponses
Vincent Gay
Salut à tous

je voudrais installer pdftk, mais lors de l'emerge j'ai le message :

* It seems that your system doesn't provides a Java compiler.
* Re-emerge sys-devel/gcc with "gcj" enabled.

Bon ,je mets cgj dans mon USE et je re-emerge sys-devel/gcc, mais cela
ne résout rien.

Je n'ai sans doute pas tout compris, merci pour votre aide

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
---
Ouvrir une école, c'est fermer une prison (Victor Hugo)
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

GreenDuck
Vincent Gay a écrit :
Salut à tous

je voudrais installer pdftk, mais lors de l'emerge j'ai le message :

* It seems that your system doesn't provides a Java compiler.
* Re-emerge sys-devel/gcc with "gcj" enabled.

Bon ,je mets cgj dans mon USE et je re-emerge sys-devel/gcc, mais cela
ne résout rien.

Je n'ai sans doute pas tout compris, merci pour votre aide

--
Vincent Gay - mailto:
---
Ouvrir une école, c'est fermer une prison (Victor Hugo)

tu es sur de bien avoir mis "gcj" et pas "cgj" dans ton use ?

GreenDuck

--
mailing list
Vincent Gay
GreenDuck a écrit :

tu es sur de bien avoir mis "gcj" et pas "cgj" dans ton use ?

GreenDuck

Oups, je ne savais pas dyslexique. Ça doit être l'age.

Merci en tout cas pour cette aide plus psychologique que technique :-)

--
Vincent Gay - mailto:
---
Ouvrir une école, c'est fermer une prison (Victor Hugo)
--
mailing list