[gentoo-user-fr] Environement disponible dans Gentoo

Michel Paquet
Allo la communauté

Comme j'en ai mare de KDE et que Gnome n'a vraiment rien
d'intéressant à m'offrire, quelqu'un connais les autres environements
utilisable dans Gentoo? J'en connais quelques'un mais j'aimerais avoir
une liste détaillé de ceux disponible dans Gentoo

Merci à vous

Michel P.

Olinux
Michel Paquet a écrit :

[...]

je suppose
enlightement,
xfce
ion
et d'autres...
y'a une commande dans emerge qui te permet de chercher dans l'arbre de
portage une application avec un mot clef de sa description,
ainsi, tu verras apparaître la majorité des window manager
bonnes recherches,
Olivier

Nico
Le Mardi 25 Janvier 2005 00:36, Olinux a écrit :
Michel Paquet a écrit :
> [...]

portage une application avec un mot clef de sa description,
ainsi, tu verras apparaître la majorité des window manager

un "esearch wm" ou "emerge search wm" donne la plupart des WM disponibles

ou encore plus rapide:

ls /usr/portage/x11-wm/