[gentoo-user-fr] Erreurs sur fichiers info lors d'un emerge

1 réponse
Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Après avoir emergé les paquet heimdal (glsa blah) je trouve la ligne
suivante sur le terminal à la fin de l'emerge:

~ * Regenerating GNU info directory index...
~ * Processed 316 info files: 208 errors; run with emerge --verbose to
view errors.

C'est la 1ère fois que je vois ça, je me demande si c'est bénin ou
pas? D'autant qu'emacs et moi ne sommes pas très amis, alors les
fichiers infos...
Sauf que j'ai quand même un job qui les transforme en html au cas où.

- --
Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBTCD9J5Nh3YMYAQsRAuq1AJ0SNd+ifHr3J3VQteiCnbDyDZbauQCfSk+o
9tmF0L481UT/8Jj367X/RJQ=
=1dzo
-----END PGP SIGNATURE-----

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Christophe Garault a écrit :

| Bonjour,
|
| Après avoir emergé les paquet heimdal (glsa blah) je trouve la
| ligne suivante sur le terminal à la fin de l'emerge:
|
| ~ * Regenerating GNU info directory index... ~ * Processed 316 info
| files: 208 errors; run with emerge --verbose to view errors.
|
A priori il n'y avait pas que les fichiers infos de vérolés. En
lançant le ktelnet (cf mon autre post) il me manquait une
bibliothèque. J'ai donc refait un emerge avec l'option verbose et le
problème des fichiers infos subsiste par contre la bibliothèque a été
ajoutée.
Ouf !

- --
Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBTDrYJ5Nh3YMYAQsRAvNsAJ4tVBjUcr3u7PKWteH49kka2A5FGACfalqK
zemWxVSdzNtOES73iztwiEE =6NDA
-----END PGP SIGNATURE-----

--
mailing list