[gentoo-user-fr] Firefox et Thunderbird en français ?

laurent artaud
Bonjour à tous.

Lorsque j'utilisais encore la suite Mozilla, j'avais trouvé bien
pratique d'avoir les interfaces traduites en français.
Le site de Mozilla permet de télécharger les binaires en français, donc
la tradiction existe. Cependant, je n'ai pas trouvé comment faire pour
la récupérer.
Quelqu'un a une idée ?

Dans le même domaine, mais en plus ennuyeux. Quelqu'un a réussi à
installer et à utiliser le dictionnaire français pour le correcteur
orthographique de thunderbird ?
J'ai déjà récupéré à plusieurs reprises le fichier qui va bien
(spell-fr-FR.xpi), et j'ai suivit la procédure d'installation mais, le
correcteur ne m'a jamais donné le choix pour une autre langue que
l'anglais... (et aujourd'hui, la page de téléchargement de nouveaux
dictionnaires reste blanche, donc je ne peux même pas retester...)

Merci d'avance,

--
Laurent ARTAUD

david
petite adresse que tu va apprecier a sa juste valeur

garde la dans tes signets.

http://fr.gentoo-wiki.com/HOWTO_Localisation_de_Gentoo_en_fran%C3%A7ais

Cordialement, David
Email: