[gentoo-user-fr] [Freetts] ImportError: No module named java_config

grillot sebastien
J'ai hésité avant de faire un autre post car je me demande si se ne
serait pas lié à mon upgrade de hald... mais dans le doute ;) (on
s'abstient... ah bah oui c'etait pas la phrase à sortir en fait :o)

voila j'ai voulut installer freetts (d'ailleurs si vous connaissez des
synthetiseur vocaux aussi puissant que :
http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html je suis preneur car
j'en reviens toujours pas de la puissance du truc... enfin bon bref
c'est pas le sujet...)
J'ai eu cette etrange erreur

Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/java-config", line 14, in ?
from java_config import jc_options
ImportError: No module named java_config
Error: JAVA_HOME is not defined correctly.
We cannot execute

Lisant que l'erreur emanait de java-config j'ai au moins tenté de la
lancer manuellement...

utopia zork # java-config -L

Ah bah oui j'ai bien un probleme la !

;o)

Amicalement

Seb
--
Regist. Linux User #344952

Experience is the name everyone gives to their mistakes.
-- Oscar Wilde

grillot sebastien
On 24/11/05, Michel Paquet wrote:
Toujours dans la même ligné: /usr/bin/revdep-rebuild (executé en root)
reconstruira les dépendences et les packages brisé...

Comme j'ai dis j'avais hésité avant de poster ce message... et
j'aurais reelement du m'abstenir compte tenu du fait que maintenant
c'est resolut.
J'ai fais

utopia zork # python-updater
* Logging disabled due to permissions
* Starting Python Updater from 2.3 to 2.4 :
* Searching for packages with files in /usr/lib/python2.3
/usr/lib32/python2.3 /usr/lib64/python2.3 ..
Adding to list: dev-java/java-config-1.2.11-r1
* Calculating Upgrade Package List ..
dev-java/java-config-1.2.11-r1 is masked
* Re-ordering packages to merge ..
* Preparing to merge these packages in this order:

* ************************************************************
* * Packages that still need to be manually emerged : *
* ************************************************************

* Masked Packages:
* Unmask the following packages (at your own risk) and
* emerge them using this command after removing the '-p'
* parameter.

* emerge -p Þv-java/java-config-1.2.11-r1

Je m'attendais pas à ce qu'en mettant à jour python, il me parle de Java...
Enfin voila...
Désolé pour le bruit :o$

Amicalement

Seb