[gentoo-user-fr] Gentoo, AMD64 et pcmcia

jerrek
Bonsoir,

J'ai entendu dir que sur les portables munis d'un pros AMD64, il y avait
pas mal de problèmes avec les cartes PCMCIA, je voulais savoir si des
gens avaient essayé d'installer une gentoo sur ce type d'ordinateur et
s'ils avaient rencontré des problèmes de ce coté là...
Et s'ils en avaient eu d'autres dans d'autres domaines ...
J'aimerai m'acheter un ordinateur portable et n'ai pas encore fait de
choix, si quelqu'un pouvait m'orianter :)

Merci

Fred

Pierre Vignéras
Le Samedi 07 Mai 2005 22:43, jerrek a écrit :
[...]

J'ai installé Gentoo en stage 3 sur un portable Asus AMD64. Je n'ai pas
rencontré de problèmes particuliers (en tout cas pas moins que dans une
install pour PC de bureau ou de serveur).

L'ensemble fonctionne très bien, le portable me sert même de serveur LTSP...

Pour ce qui est du PCMCIA, je n'ai pas essayé. J'ai par contre un problème
avec sensors, mais je n'ai pas cherché à le résoudre, pas le temps en ce
moment.
--
Pierre Vignéras

jerrek
> [...]

Pour ce qui est du PCMCIA, je n'ai pas essayé. J'ai par contre un
problème avec sensors, mais je n'ai pas cherché à le résoudre, pas le

Ok, merci, je cherche surtout des commentaires sur les cartes PCMCIA
sur les portables équipés de AMD64...
En fait, je ne vois pas trop pourquoi il y aurait des problèmes sur un
processeur avec ce type de matériel mais pas sur d'autres plateformes
(en 32 bits par exemple).

Merci

Fred