[gentoo-user-fr] [Install] emerge ati-driver bloqué... et moi avec !

grillot sebastien
Bonjour,
toujours dans mon install (entre les cours pas facil ;o) et la je
voudrais installer les drivers ati... seulement quand je fais un
emerge -pv ati-drivers il me sors que
<media-video/ati-drivers-8.8.25-r3 (is blocking
x11-base/opengl-update-2.1.1r1) et donc biensur pas moyen de
l'emerger... je peux faire comment svp ... ???

Merci beaucoup à vous tous ;o)

Amicalement

Seb

PS : peut etre qu'il me faudrais emerger une version plus vieille des
drivers d'ati? mais comment fait on ?

sinarf
Bonjour,

La sollution a été donnée la semaine dernière sur la liste.
De temps en temps pourrais tu faire une recherche avant de poster.
Juste par respect pour les utilisateurs de la liste.