[gentoo-user-fr] Installation de kpdf

Xavier MOGHRABI
Bonjour à tous,

Sur ma gentoo j'ai installé les paquets kde avec le meta paquet kde-base/kde.

Je remarque que je n'ai pas dans mon monde l'application kdpdf installée.
Lorsque j'essaye de l'installer j'obtiens les blocages suivant :
[blocks B ] =kde-base/kdegraphics-3.5* (is blocking kde-base/kpdf-3.5.3)

Si je comprends bien si je souhaite installer kpdf, je dois réinstaller kde
par paquets individuels. N'y a-t-il pas d'autres moyens ? Pourquoi kpdf
n'est-il pas dans kdegraphics ?

merci pour vos réponses

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjectWeb
Jabber: moghrabi@jabber.objectweb.org - Phone: +33 4 76 61 52 35

Ptitjack
Xavier MOGHRABI a gentiment tapote:
[...]

Bonjour,

Si tu as installé le kde monolithique (avec kdegraphics,
kdeutils,etc..), tu devrais déjà avoir kpdf.
Pour ma part, travaillant sous xfce4, je n'ai installé que certains
paquets pour faire tourner des applis du genre k3b, kpdf,kile, etc..

A+

--- Ptitjack --

Jacques Montier
Nico a gentiment tapote:

PtitJack > as tu choisit d'installer les paquets proposés par emerge
k3b (par exemple), ou as tu choisit explicitement en connaissances de
causes les paquets necessaires à chaque applis basée sur les lib de
KDE ? Si oui a la 2eme question, as tu une liste exhaustive des
paquets necessaires a certaines de ces applications ?

Bonjour,

J'ai installé les paquets demandés à chaque emerge.
Par exemple, pour les applis : ark, kdvi, kile, kpdf, kfloppy et k3b,
j'ai les paquets :

kde-base/kde-env,kde-base/arts,
kde-base/kdelibs,kde-base/kdeprint,kde-base/kde-i18n,kde-base/kdesu,
kde-base/kghostview, kde-base/kpdf et kde-base/kviewshell.

A+

--- Ptitjack --