[gentoo-user-fr] [Interface Graphique]De KDE à XFCE au niveau des flags

grillot sebastien
Bonjour bonjour !
Voila la question du jour... !
Je viens de passer sous XFCE4 sobre, leger, Parfait !
J'utilisais (et j'ai encore KDE 3.3.2) et je me demande s'il ne
faudrais pas que je change mes USEFLAGS qui sont :

bash-2.05b$ cat /etc/make.conf
# These settings were set by the catalyst build script that
automatically built this stage
# Please consult /etc/make.conf.example for a more detailed example
CFLAGS="-O2 -march=pentium4 -pipe -fomit-frame-pointer"
CHOST="i586-pc-linux-gnu"
CXXFLAGS="${CFLAGS}"
MAKEOPTS="-j2"
GENTOO_MIRRORS="ftp://mir.zyrianes.net/gentoo/
http://mir.zyrianes.net/gentoo/ http://ftp.heanet.ie/pub/gentoo/
ftp://linux.rz.ruhr-uni-bochum.de/gentoo-mirror/"
GENTOO_MIRRORS="http://mir.zyrianes.net/gentoo/
ftp://mir.zyrianes.net/gentoo/
http://linux.rz.ruhr-uni-bochum.de/download/gentoo-mirror/
ftp://linux.rz.ruhr-uni-bochum.de/gentoo-mirror/"
USE="-gtk -gnome qt kde dvd alsa cdr acpi pcmcia X mysql php java
apache2 xvmc ati"
FEATURES="ccache"
CCACHE_SIZE="2G"
LINGUAS="fr fr_FR en en_US"

Il ne faudais pas que je mette gtk ?
si oui dois je remettre a jour tout mon systeme en le recompilant ? et
si oui comment dois je mis prendre ? un emerge world suffit ?

Merci beaucoup ;o)

Amicalement

Seb

Carmine Chiancone
At 16:54 02.03.2005, you wrote:
Bonjour bonjour !
(...)
[...]

Bonsoir bonsoir !

Je ne sais pas si tu *dois* changer tes USEFLAGS, mais si tu le fais,
la recompilation de tous les packages installés qui utilisaient tes anciens
USEFLAGS pour qu'ils utilisent les nouveaux se fait avec:

# emerge --update --deep --newuse world

(utilise d'abord aussi "--pretend" pour voir la liste des packages qu i
seront recompilé lorsque tu utilisera la commande sans le "--preten d", et
tu peux aussi combiner le "--pretend" avec un "--verbose" pour savoir quels
USEFLAGS sont utilisés par chaque package).