[gentoo-user-fr] Interface graphique de VLC (videolan)

Le
KLessou
=_Part_66810_29662868.1131705745443

Bonjour je viens d'emerger vlc (videolan) et impossible de lancer
l'interface graphique.

J'ai en console :

kles@KLessou /home/kles $ vlc
VLC media player 0.8.2 Janus
Interface de commande distance initialise, h pour obtenir de=
l'aide.

Si vous savez comment dmarrer (ou installer) l'interface graphique, je s=
uis
preneur!

Merci d'avance.

--
~~~~~
| klessou |

=_Part_66810_29662868.1131705745443

Bonjour je viens d'emerger <span style="font-weight: bold;">vlc </span>(v=
ideolan) et impossible de lancer l'interface graphique.<br>
J'ai en console : <br>
kles@KLessou /home/kles $ vlc<br>
VLC media player 0.8.2 Janus<br>
Interface de commande distance initialise, h pour obtenir de=
l'aide.<br>
Si vous savez comment dmarrer (ou installer) l'interface graphique, je s=
uis preneur!<br>

=_Part_66810_29662868.1131705745443--
  • Partager ce contenu :
NetFab
Le #7498591
KLessou a écrit :
Bonjour je viens d'emerger vlc (videolan) et impossible de lancer
l'interface graphique.

Bonjour,

L'interface graphique se lance automatiquement si tu as emergé vlc avec
les bons useflags (wxwindows je crois).
Les useflags conseillés pour emerge vlc sont sur la page suivante :
http://www.videolan.org/vlc/download-gentoo.html
KLessou
Le #7498581
------=_Part_67070_25587023.1131708002977

ça marche super!

On 11/11/05, NetFab

KLessou a écrit :
> [...]

les bons useflags (wxwindows je crois).
Les useflags conseillés pour emerge vlc sont sur la page suivante :

ça marche super! KLessou a écrit : les bons useflags (wxwindows je crois).
------=_Part_67070_25587023.1131708002977--
grillot sebastien
Le #7498571
Merci aussi !
J'avais ce probleme depuis un moment mais je n'avais jamais pris le
temps de chercher à le resoudre ;o)

Merci :op

On 11/11/05, KLessou

~~~~~
| klessou |
~~~~~

--
Regist. Linux User #344952

Experience is the name everyone gives to their mistakes.
-- Oscar Wilde