[gentoo-user-fr] [konsole] passage en root impossible sous KDE

sebastiengrillot
Salut !
Au debut oui je suis sur que mon user faisait partie de ce groupe (je l'ava=
is lu dans la doc online qu'il fallait l'ajouter a ce=20
groupe, pr ces raisons la ;) mais maintenant je n'en suis plus sur car j'ai=
fais une commande (je ne me souviens plus
laquelle...) et du coup j'en suis pas sur... un cat /etc/group me donnera l=
a reponse c'est ca ? (si je ne le fait pas maintenant c'est que je n'ai pas=
ma machine avec moi) si mon user n'est pas affili=E9 au groupe wheel comme=
nt puis je le rajouter stp ?
Mais quoiqu'il en soit si , et surtout si, mon user ne fait pas partie du g=
roupe wheel je ne devrais pas me faire insulter des que je tape "su" plutot=
que j'ai un "su, mot de passe : ce n'est pas le bon mot de passe" ? En fai=
t, je suis surpris
que l'on ne dise pas clairement que je n'ai pas le droit d'executer cette c=
ommande plutot que d'avoir un message me=20
disant que je n'ai pas le bon mot de passe....

Merci bien ;)

Seb

Christophe Garault