[gentoo-user-fr] [LiveCd Fr] Info

2 réponses
BasteTux
Bonjour la liste,

Je pr=E9sente ici mon projet en cours suite =E0 une demande au niveau de mo=
n
travail.

*Traduction du LiveCD Install minimal Gentoo 2005.0

Le but de ce projet est de cr=E9er un LiveCD install minimal Gentoo en
fran=E7ais.

Pourquoi ?

*Promotion de Gentoo Linux en France.

Le but est de promouvoir l'utilisation de Gentoo Linux et des
Logiciels Libres en France. Cette distribution de Gentoo Linux permettra
au francophone de r=E9aliser plus facilement une installation de la
distribution Gentoo.

*Rajout de certains programmes

Je sais que certains penseront que cela est inutile mais bon .... :)

Donc pour l'instant, le cd que je pr=E9sente une version b=EAta, celui-ci
n'est pas compl=E8tement fini.

Vous pouvez retrouver ce projet soit sur mon site :
http://serecom.univ-tln.fr/~bastetux/index.php?p=3Dprojets&id=3Dcdinstallf=
r

soit sur le forum de gentoofr : http://forums.gentoofr.org/index.php?c=3D9

j'esp=E8re que mon cd pourra aider certaines personnes a se lancer dans
l'installation de gentoo.

NB : Le livecd-2005.0-rc5 est une version test mais qui pr=E9sente presque
pas de bug.

Voila bonne journ=E9e =E0 vous tous et =E0 bient=F4t sur la liste ou sur le
forum.

BasteTux=20

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Sebastien Vincent
> Le but de ce projet est de créer un LiveCD install minimal Gentoo en
français.

Excelente idée que j'encourage.

Toute travail fait sur l'accessibilite ne peut etre que bon :)

Amicalement,

Seb

--
mailing list
Christophe Garault
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Sebastien Vincent a écrit :

|> Toute travail fait sur l'accessibilite ne peut etre que bon :)
|>
Comment ne pas être d'accord avec ça. Encore que pour moi
l'accessibilité concerne les personnes ayant un handicap. ;-)

- --
Christophe Garault
Take your marks:
"Gen too three: Emerge!"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFCCgxXJ5Nh3YMYAQsRAmBmAJ9FCzYl+lJbuztowBzfbjdj3IWfoQCcDUuv
1Lw6Is56o1Y+2Z0mLlalpm4 =7Oml
-----END PGP SIGNATURE-----

--
mailing list