[gentoo-user-fr] logiciel professionnel pour la comptabilité / gestion

gentoo-user-fr
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.

Sylvain D
www.google.fr...

y'en a pa mal..mais surtout en anglais.

++

On 5/12/05,
wrote:
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.

Arnaud Launay
Le Thu, May 12, 2005 at 12:42:11AM +0200, a écrit:
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la
comptabilité / gestion et autres, et aimerais avoir vos
appréciations sur eux. Merci

Tu peux jeter un oeil ici:
http://groups.google.fr/group/fr.soc.travail.independant/browse_frm/thread/3e6473d83f538576/1fd159ad801c3056?tvc=1&q=gnucash#1fd159ad801c3056

Arnaud.
Bruno Félix
Compta française, belge, quebecoise, suisse ??

php compta est pas mal (parrait-il) pour la compta belge et française.
http://www.alchimerys.be/FR/phpcompta/document.php

Ciao.

--bur

wrote:
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.

Pascal Grange
Ma femme utilise grisbi mais je ne sais pas si c'est très...pro. A ce
sujet, les avis de gens qui s'y connaissent m'intéressent aussi.

Pascal.

Le jeudi 12 mai 2005 à 00:42 +0200,
a écrit :
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.

Simon TOSSER