[gentoo-user-fr] logiciel professionnel pour la comptabilité / gestion

5 réponses
gentoo-user-fr
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.
Merci

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

5 réponses

Sylvain D
www.google.fr...

y'en a pa mal..mais surtout en anglais.

++

On 5/12/05,
wrote:
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.
Merci

--
mailing list

--
mailing list
Arnaud Launay
Le Thu, May 12, 2005 at 12:42:11AM +0200, a écrit:
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la
comptabilité / gestion et autres, et aimerais avoir vos
appréciations sur eux. Merci

Tu peux jeter un oeil ici:
http://groups.google.fr/group/fr.soc.travail.independant/browse_frm/thread/3e6473d83f538576/1fd159ad801c3056?tvc=1&q=gnucash#1fd159ad801c3056

Arnaud.
--
mailing list
Bruno Félix
Compta française, belge, quebecoise, suisse ??

php compta est pas mal (parrait-il) pour la compta belge et française.
http://www.alchimerys.be/FR/phpcompta/document.php

Ciao.

--bur

wrote:
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.
Merci

--
mailing list
Pascal Grange
Ma femme utilise grisbi mais je ne sais pas si c'est très...pro. A ce
sujet, les avis de gens qui s'y connaissent m'intéressent aussi.

Pascal.

Le jeudi 12 mai 2005 à 00:42 +0200,
a écrit :
Salut à tous,
je cherche des programmes "pro" libre pour faire de la comptabilité / gestion et autres,
et aimerais avoir vos appréciations sur eux.
Merci

--
mailing list
Simon TOSSER
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Pascal Grange wrote:

Ma femme utilise grisbi mais je ne sais pas si c'est très...pro. A
ce sujet, les avis de gens qui s'y connaissent m'intéressent aussi.

Pascal.

Le jeudi 12 mai 2005 à 00:42 +0200,
a écrit :

Salut à tous, je cherche des programmes "pro" libre pour faire de
la comptabilité / gestion et autres, et aimerais avoir vos
appréciations sur eux. Merci

Dolibarr
http://www.dolibarr.com

Simon

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iQD1AwUBQpMYDi+bZ2ZfTZZXAQJ0zgb/feBKJOnsDgktjmsdRg3GcrDRZoWLLwnD
B2mZbbwb1vuEp43f6sXHMQrwQs32r2R5kXse9dtx4xildgmbTRh+iT3jhD7tudV5
QAuvpOSE4YM/0bT2vDErpb3N/fBU7RsgOqPC7NeZR1XpKugUDl1sOLRAS4aIoIdW
YY5gC30o/6LFUnlE4Yx/ia8RlIdG80+NCPbZkLEx5A/oqU6Yr+6twEwibNAAbOEC
eHHPq2dkMJU5DAK70lVejgjlsPIssPmKOcx1HzdJrYyS4l+yJhQoDYn/M0VAIfGD
yVFCa5/1teI =8hGb
-----END PGP SIGNATURE-----

--
mailing list