[gentoo-user-fr] migration vers gnome 2.8

1 réponse
Olivier Roomans
Bonjour,

suite à un emerge sync et emerge -upD world, je me rends compte que
gnome 2.8 est _enfin_ passé en stable.

Ceci dit je me pose la question de savoir ce qu'il faut faire pour
préparer cette migration.

J'ai un peu cherché sur le forum mais les informations sont un peu
éparses.

J'ai cru voir qu'il fallait passer à udev pour remplacer devfs, mais je
suis pas plus sûr que ça :-þ.

Quelles sont les actions à mettre en place pour que la migration se
fasse en douceur ? (gnome 2.6 pour le moment).

Merci.

Olivier.

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Richard Delorme
Olivier Roomans a écrit :

Bonjour,

suite à un emerge sync et emerge -upD world, je me rends compte que
gnome 2.8 est _enfin_ passé en stable.

Ceci dit je me pose la question de savoir ce qu'il faut faire pour
préparer cette migration.

J'ai un peu cherché sur le forum mais les informations sont un peu
éparses.

J'ai cru voir qu'il fallait passer à udev pour remplacer devfs, mais je
suis pas plus sûr que ça :-þ.

euh, ça c'est plutôt pour le passage d'un noyau 2.4.x à 2.6.x

Quelles sont les actions à mettre en place pour que la migration se
fasse en douceur ? (gnome 2.6 pour le moment).

Rien de spécial. A la rigueur virer (ou renomer) les répertoires de
configuration .gnome* et .gtk* du répertoire personnel pour éviter des
incompatibilités à ce niveau, mais ce n'est pas nécessairement utile.

--
Richard

--
mailing list