[gentoo-user-fr] [Multimedia] Rien ne fonctionne...

grillot sebastien
Bonjour (enfin rebonjour),
Alors.... que dire de precit !
En fait, tout ce qui est multimédia ne fonctionne pas chez moi (audio, video)...
Des que je lance une applie de ce type elle plante :
- vlc,
- Mplayer;
- Xmms,
- Totem,
- et mm... FFx des que j'ai du flash...

J'ai donc pas de son du system non plus...
En fait, si je vous dis ca c'est que je ne sais pas du tout par ou
prendre le probleme... ni ou regarder !

Amicalement

Seb
--
Regist. Linux User #344952

/* Fuck me gently with a chainsaw... */
-- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c

Yoann Pannier
grillot sebastien wrote, On 07/13/2005 10:41 PM:
Ben déjà si tu passais en stable tu aurais bien moins de problèmes. D'où
te viens cette idée d'être en unstable si tu ne maitrise pas suffisament
Gentoo?

Une erreur d'interpretation d'un post que j'avais lu dans un forum....
et apres avoir fais la boulette bah... c'etait un peu trop tard... :(

Il n'est jamais trop tard.

Si tu faisais un RAZ de ta machine en stable maintenant, tu perdrais
biensûr quelques heures tout de suite, mais je suis sûr qu'elles
seraient amorties en moins d'un mois.

j'dis ça j'dis rien.

--
Yoann Pannier

grillot sebastien
On 16/07/05, Yoann Pannier wrote:

> [...]

Si tu faisais un RAZ de ta machine en stable maintenant, tu perdrais
biensûr quelques heures tout de suite, mais je suis sûr qu'elles

Mais... il n'est pas "quasiment impossible" de revenir en stable apres
etre passé en unstable ?
Il me suffit de retirer la ligne dans mon make.conf et de relancer un
emerge -D --update --newuse world ?

--
Yoann Pannier

Regist. Linux User #344952

/* Fuck me gently with a chainsaw... */
-- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c

Yoann Pannier
grillot sebastien wrote, On 07/16/2005 03:32 PM:
[...]

C'est très facile au contraire, il suffit de faire un backup, de tout
effacer puis de tout réinstaller, en stable cette fois :p

Le backup, c'est pour 1) ne pas perdre de données (ce serait domage
non?) et 2) servir de mémoire/référence pour les fichiers de conf.

--
Yoann Pannier

grillot sebastien
> [...]

Le backup, c'est pour 1) ne pas perdre de données (ce serait domage
non?) et 2) servir de mémoire/référence pour les fichiers de conf.

Il me faut donc repasser par une installation complete c'est ca ?
--
Regist. Linux User #344952

/* Fuck me gently with a chainsaw... */
-- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c

Yoann Pannier
grillot sebastien wrote, On 07/16/2005 04:15 PM:
[...]

C'est en tout cas ce que moi je ferai sans hésiter.

Mais bon, c'est pas obligé hein, tu peux rester en ~arch si tu préfères.
Comme qui dirait... c'est ton choix !

Et peut-être que quelqu'un a une meilleure solution pour revenir en
stable, j'y crois pas trop mais faut voir.

--
Yoann Pannier