[gentoo-user-fr] [ndiswrapper] Connecion acces point

Simon TOSSER

1 2 3
Simon TOSSER
Christophe Garault wrote:

Simon TOSSER a écrit :

| ça donne ça ;-) [...]

Rien d'anormal à première vue. J'aurais tendance à écarter un problème
de kernel. Je ne connais malheureusement pas très bien le wifi mais je
suspecte fortement un problème de driver. Même en 802.3 il arrive avec
certaines cartes que des drivers aient un fonctionnement erratique
(j'en ai fait l'expérience).
A ta place j'essaierai donc de récupérer les drivers idoines chez
Realtek plutot que d'utiliser ndiswrapper:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?software=True&compamodel=RTL8180

HTH.

Yahaaaaaaaaa
J'ai trouvé d'où ça venait !
J'ai downgrader ma version de ndiswrapper ! et là magie! ça refonctionne
comme avant !
Elle est pas belle la vie ??
Merci à la liste por votre aide (bien quemon thread et quand même proche
du monologue!) les petites questions et infos des Christophe m'ont
permis d'avancer !
Heureusement que je connais tcp/ip sinon je crois que je serais encore
entrain de nager...

Merci encore
Simon, un gentooiste heureux !

Yoann Pannier
Simon TOSSER wrote:
J'ai downgrader ma version de ndiswrapper ! et là magie! ça refonctionne
comme avant !

Juste pour info : quelle etait la version qui ne marchait pas, et quelle
est celle qui marche pour toi ?

Désolé si ça a déjà été mentionné, je n'ai rien vu passer.

--
Yoann Pannier

Simon TOSSER
Yoann Pannier wrote:

Simon TOSSER wrote:

[...]

hummm je n'ai pas mentionner...
la version qui ne fonctionne pas est ndiswrapper-1.0_rc4
la version qui fonctionne à merveille est ndiswrapper-1.0_rc2

Désolé d'avoir omis le retour d'information.

Simon

1 2 3