[gentoo-user-fr] nfs et acl posix

Christophe PEREZ
Bonsoir,

Avant de tout d=E9baller sur le sujet, je voudrais savoir s'il y en a
parmi vous qui se soient d=E9j=E0 essay=E9 =E0 du partage nfs transportan=
t les
acl posix avec un noyau r=E9cent (2.6.x) ?

Si oui, j'expliquerai tout ce que j'ai tent=E9, ce =E0 quoi je suis arriv=
=E9,
et ce qui me manque.

Merci d'avance.

--=20
Christophe PEREZ

Gwenn
> Avant de tout déballer sur le sujet, je voudrais savoir s'il y en a parmi
vous qui se soient déjà essayé à du partage nfs transportant les acl
posix avec un noyau récent (2.6.x) ?

Je n'ai pas encore commencé à jouer avec mais ça m'intéresse.

Si oui, j'expliquerai tout ce que j'ai tenté, ce à quoi je suis arrivé,
et ce qui me manque.

Tu utilises NFSv4 ?

--
MATÉRIALISME : Prononcer ce mot avec horreur en appuyant sur chaque
syllabe.

Christophe PEREZ
Le Wed, 22 Dec 2004 11:07:08 +0100, Gwenn a écrit :

Je n'ai pas encore commencé à jouer avec mais ça m'intéresse.

Alors, si tu te lances, je veux bien qu'on collabore, par mail
éventuellement, ou live jabber ou autre, et on poste ici les résultat s ?
Ça sera plus interactif que de poster tout ici.

Tu utilises NFSv4 ?

Ben non justement.

--
Christophe PEREZ