[gentoo-user-fr] NPTL

3 réponses
Xavier Maillard
------=_Part_50921_33514803.1151212497959
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Je veins de recuperer mon laptop et un nouveau disque dur plus voluminuex.
Je me suis donc refait une gentoo GNU/Linux dessus. Ca fonctionne au poil
hormis une chose: sbcl refuse de s'installer pour une sombre histoire de
NPTL (http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id=119016).

J'en susi donc a essayer de comprendre comment avoir cette fameuse
configuration ntpl. J'ai donc ajoute nptl et nptlonly a mon USE flags (euse
--enable nptl nptlonly), relance lq compilation de glibc, rebooter, relqncer
un emerge -e system puis un DuNav world mais sbcl me renvoie toujours le
meme message d'erreur.

Que faire ? (Je suis en ~x86)

Merci

--
Xavier Maillard

------=_Part_50921_33514803.1151212497959
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>Je veins de recuperer mon laptop et un nouveau disque dur plus voluminuex. Je me suis donc refait une gentoo GNU/Linux dessus. Ca fonctionne au poil hormis une chose: sbcl refuse de s'installer pour une sombre histoire de NPTL (
<a href="http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id=119016">http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id=119016</a>).<br><br>J'en susi donc a essayer de comprendre comment avoir cette fameuse configuration ntpl. J'ai donc ajoute nptl et nptlonly a mon USE flags (euse --enable nptl nptlonly), relance lq compilation de glibc, rebooter, relqncer un emerge -e system puis un DuNav world mais sbcl me renvoie toujours le meme message d'erreur.
<br><br>Que faire ? (Je suis en ~x86)<br><br>Merci<br clear="all"><br>-- <br>Xavier Maillard

------=_Part_50921_33514803.1151212497959--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

Jean Magnan de Bornier
Le 25 juin à 07:14:57 "Xavier Maillard" écrit notamment:

| Bonjour,

| Je veins de recuperer mon laptop et un nouveau disque dur plus voluminuex.
| Je me suis donc refait une gentoo GNU/Linux dessus. Ca fonctionne au poil
| hormis une chose: sbcl refuse de s'installer pour une sombre histoire de
| NPTL (http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id9016).

| J'en susi donc a essayer de comprendre comment avoir cette fameuse
| configuration ntpl. J'ai donc ajoute nptl et nptlonly a mon USE flags (euse
| --enable nptl nptlonly), relance lq compilation de glibc, rebooter, relqncer
| un emerge -e system puis un DuNav world mais sbcl me renvoie toujours le
| meme message d'erreur.

| Que faire ? (Je suis en ~x86)

Moi qui suis en x86 standard, j'ai sbcl 0.9.4 installé avec les flags en
question activés; tu pourrais essayer emerge =sbcl-9.0.4 en attendant des
jours meilleurs?

à+,
--
Jean

--
mailing list
Xavier Maillard
------=_Part_57968_3347720.1151279309144
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2006/6/25, Jean Magnan de Bornier :

Le 25 juin à 07:14:57 "Xavier Maillard" écrit
notamment:

| Que faire ? (Je suis en ~x86)

Moi qui suis en x86 standard, j'ai sbcl 0.9.4 installé avec les flags e n
question activés; tu pourrais essayer emerge =sbcl-9.0.4 en attendant des
jours meilleurs?

Merci du conseil, tout a fonctionne au poil. J'aimerais tout de meme
comprendre le pourquoi du comment dans cette affaire...
--
Xavier Maillard

------=_Part_57968_3347720.1151279309144
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

2006/6/25, Jean Magnan de Bornier &lt;<a href="mailto:">j </a>&gt;:<div><span class="gmail_quote"></span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le 25 juin à 07:14:57 &quot;Xavier Maillard&quot; &lt;<a href="mailto:z "></a>&gt; écrit notamment:<br><br>| Que f aire ? (Je suis en ~x86)<br><br>Moi qui suis en x86 standard, j'ai sbcl 0.9 .4
installé avec les flags en<br>question activés; tu pourrais essayer em erge =sbcl-9.0.4 en attendant des<br>jours meilleurs?<br></blockquote></d iv><br>Merci du conseil, tout a fonctionne au poil. J'aimerais tout de meme comprendre le pourquoi du comment dans cette affaire...
<br>-- <br>Xavier Maillard

------=_Part_57968_3347720.1151279309144--
--
mailing list
Jean Magnan de Bornier
Le 26 juin à 01:48:29 "Xavier Maillard" écrit notamment:

| 2006/6/25, Jean Magnan de Bornier :
| >
| > Le 25 juin à 07:14:57 "Xavier Maillard" écrit
| > notamment:
| >
| > | Que faire ? (Je suis en ~x86)
| >
| > Moi qui suis en x86 standard, j'ai sbcl 0.9.4 installé avec les flags en
| > question activés; tu pourrais essayer emerge =sbcl-9.0.4 en attendant des
| > jours meilleurs?
| >

| Merci du conseil, tout a fonctionne au poil. J'aimerais tout de meme
| comprendre le pourquoi du comment dans cette affaire...

De rien; je n'ai pas de compétences pour t'expliquer quoi que ce soit,
mais au moins ça justifie celles des mainteneurs de sbcl qui ont sans
doute de bonnes raisons de mettre certaines versions en instable :-)

à+,
--
Jean

--
mailing list