[gentoo-user-fr] openoffice & distcc

4 réponses
Laurent Demarchi
Bonjour,

J'ai juste une petite question de compilation avec openoffice.
Il n'utilise pas distcc, faut-il modifier quelque chose ?
Mon PC est un celeron donc j'apprécie de pouvoir compiler sur plusieurs
machines ( a la maison je dispose de 5 machines pour distcc )

Merci pour vos réponses et salutations.
Laurent Demarchi

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

4 réponses

Vincent Rubiolo
Salut Laurent,

Il me semble que distcc est desactive dans l'ebuild lui-meme parce que
cela cause des problemes pdt la compilation. Le meme probleme se produit
pour mozilla si je me rappelle bien...

Dommage que ce soit pour les grosses compilations que distcc soit
desactive :_(

Vincent

Laurent Demarchi wrote:
Bonjour,

J'ai juste une petite question de compilation avec openoffice.
Il n'utilise pas distcc, faut-il modifier quelque chose ?
Mon PC est un celeron donc j'apprécie de pouvoir compiler sur plusieurs
machines ( a la maison je dispose de 5 machines pour distcc )

Merci pour vos réponses et salutations.
Laurent Demarchi

--
mailing list

--
Reclaim Your Inbox!
http://www.mozilla.org/products/thunderbird

--
mailing list
Beber [Gentoo]
ce que tu peux faire pour éviter ca, c'est de la cross compilation
si tu a une machine plus puissante ou le temps de compilation est
correcte, et que l'architecture est différente (ou meme la meme
archi), fait comme ca
et n'oublie pas d'en faire un package ;)

je crois que c'est l'options -b ou -B pour le compiler et en faire un packa ge

et pour l'install sur l'autre machine, je ne sais pas du tout : man emerge

mais c'est faisable

++

On Mon, 10 Jan 2005 15:33:55 +0100, Vincent Rubiolo
wrote:
Salut Laurent,

Il me semble que distcc est desactive dans l'ebuild lui-meme parce que
cela cause des problemes pdt la compilation. Le meme probleme se produit
pour mozilla si je me rappelle bien...

Dommage que ce soit pour les grosses compilations que distcc soit
desactive :_(

Vincent

Laurent Demarchi wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai juste une petite question de compilation avec openoffice.
> Il n'utilise pas distcc, faut-il modifier quelque chose ?
> Mon PC est un celeron donc j'apprécie de pouvoir compiler sur plusieu rs
> machines ( a la maison je dispose de 5 machines pour distcc )
>
> Merci pour vos réponses et salutations.
> Laurent Demarchi
>
> --
> mailing list
>

--
Reclaim Your Inbox!
http://www.mozilla.org/products/thunderbird

--
mailing list

--
mailing list
Olinux
>je crois que c'est l'options -b ou -B pour le compiler et en faire un package

et pour l'install sur l'autre machine, je ne sais pas du tout : man emerge

mais c'est faisable

++

en plus, man emerge à été traduit par mes soins en français
http://www.gentoofr.org/proj/projet-portagefr.html
(tout à la fin)

amicalement,
olivier

--
mailing list
Laurent Demarchi
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Salutations et bonne journée à tous
Laurent

Olinux a écrit :

je crois que c'est l'options -b ou -B pour le compiler et en faire un
package

et pour l'install sur l'autre machine, je ne sais pas du tout : man
emerge

mais c'est faisable

++

en plus, man emerge à été traduit par mes soins en français
http://www.gentoofr.org/proj/projet-portagefr.html
(tout à la fin)

amicalement,
olivier

--
mailing list

--
mailing list