[gentoo-user-fr] openoffice & distcc

Laurent Demarchi
Bonjour,

J'ai juste une petite question de compilation avec openoffice.
Il n'utilise pas distcc, faut-il modifier quelque chose ?
Mon PC est un celeron donc j'apprécie de pouvoir compiler sur plusieurs
machines ( a la maison je dispose de 5 machines pour distcc )

Merci pour vos réponses et salutations.
Laurent Demarchi

Vincent Rubiolo
Salut Laurent,

Il me semble que distcc est desactive dans l'ebuild lui-meme parce que
cela cause des problemes pdt la compilation. Le meme probleme se produit
pour mozilla si je me rappelle bien...

Dommage que ce soit pour les grosses compilations que distcc soit
desactive :_(

Vincent

Laurent Demarchi wrote:
[...]

Reclaim Your Inbox!
http://www.mozilla.org/products/thunderbird

Beber [Gentoo]
ce que tu peux faire pour éviter ca, c'est de la cross compilation
si tu a une machine plus puissante ou le temps de compilation est
correcte, et que l'architecture est différente (ou meme la meme
archi), fait comme ca
et n'oublie pas d'en faire un package ;)

je crois que c'est l'options -b ou -B pour le compiler et en faire un packa ge

et pour l'install sur l'autre machine, je ne sais pas du tout : man emerge

mais c'est faisable

++

Laurent Demarchi wrote:
> [...]
> Mon PC est un celeron donc j'apprécie de pouvoir compiler sur plusieu rs
> machines ( a la maison je dispose de 5 machines pour distcc )

Olinux
> [...]

et pour l'install sur l'autre machine, je ne sais pas du tout : man emerge

en plus, man emerge à été traduit par mes soins en français
http://www.gentoofr.org/proj/projet-portagefr.html
(tout à la fin)

amicalement,
olivier