[gentoo-user-fr] Recherche Pigistes ...

regis-misc
Salut,

Nous sommes en train de lancer un magazine en ligne sur les logiciels
libres. Je recherche un ou des pigistes qui pourraient écrire (Sujet
Techniques, philosophiques ...)

Merci de me contacter en privé si l'un d'entre vous est interessé.

Cordialement
--
Régis COURAUD
Site : http://couraud.org

Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
regis-misc wrote:

[...]

Si intéressé, contacter editions diamond et gnu linux magazine france;
Ils sont preneur de pigistes sérieux. ça ne sert à rien de réinventer la
roue sauf si c'est un magazine spécial gentoo.

--
Julien LAVERGNE / Doctorant équipe RTIC
Laboratoire d'informatique Univ. TOURS