[gentoo-user-fr] Recherche Pigistes ...

1 réponse
regis-misc
Salut,

Nous sommes en train de lancer un magazine en ligne sur les logiciels
libres. Je recherche un ou des pigistes qui pourraient écrire (Sujet
Techniques, philosophiques ...)

Merci de me contacter en privé si l'un d'entre vous est interessé.

Cordialement
--
Régis COURAUD
Site : http://couraud.org
Courriel : regis@couraud.org
GnuPG key fingerprint = 4FBD 16A9 397C EADF 3425 39B8 8ED9 D4B5 DB2D 3147
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
regis-misc wrote:

Salut,

Nous sommes en train de lancer un magazine en ligne sur les logiciels
libres. Je recherche un ou des pigistes qui pourraient écrire (Sujet
Techniques, philosophiques ...)

Merci de me contacter en privé si l'un d'entre vous est interessé.

Cordialement

Si intéressé, contacter editions diamond et gnu linux magazine france;
Ils sont preneur de pigistes sérieux. ça ne sert à rien de réinventer la
roue sauf si c'est un magazine spécial gentoo.

--
Julien LAVERGNE / Doctorant équipe RTIC
Laboratoire d'informatique Univ. TOURS
64 avenue Jean Portalis 37200 TOURS
Tel 02 47 36 14 33 Fax 02 47 36 14 22
- UTF-8

--
mailing list