[gentoo-user-fr] scanner non reconnu

1 réponse
etienne
bonjour=20

j'ai une imprimante multifonction HP photosmart 2610 qui fait scanner=20
=E9galement.

J'ai r=E9ussi =E0 installer l'imprimante avec CUPS. L'impression fonctionn=
e=20
parfaitement.

J'avais choisi USE=3D"scanner" et xsane a =E9t=E9 install=E9 =E9galement.

Mais xsane n'arrive =E0 identifier mon scanner sur le r=E9seau et me jette =
d=E9s la=20
connexion.

J'avais =E9galement install=E9 hplip et j'ai maintenant une entr=E9e dans =
le menu=20
kde "HP Device Manager" mais qui n'ouvre aucune fen=EAtre.

une id=E9e pour que je puisse utiliser mon scanner ?

merci,

etienne
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

olinuxx
Salut,

etienne a écrit :

une idée pour que je puisse utiliser mon scanner ?

Voir ce thread:
http://www.lea-linux.org/wws/arc/aide/2007-03/msg00175.html

Amicalement,
Olivier
--
mailing list