[gentoo-user-fr] scanner non reconnu

Le
etienne
bonjour

j'ai une imprimante multifonction HP photosmart 2610 qui fait scanner
galement.

J'ai russi installer l'imprimante avec CUPS. L'impression fonctionn=
parfaitement.

J'avais choisi USE="scanner" et xsane a t install galement.

Mais xsane n'arrive identifier mon scanner sur le rseau et me jette =
ds la
connexion.

J'avais galement install hplip et j'ai maintenant une entre dans =
le menu
kde "HP Device Manager" mais qui n'ouvre aucune fentre.

une ide pour que je puisse utiliser mon scanner ?

merci,

etienne
olinuxx
Le #7804691
Salut,

etienne a écrit :

une idée pour que je puisse utiliser mon scanner ?

Voir ce thread:
http://www.lea-linux.org/wws/arc/aide/2007-03/msg00175.html

Amicalement,
Olivier