[gentoo-user-fr] Sortie audio numérique sur nforce2

Le
KeKeSeB
Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner la sortie audio numérique sur ma carte
mère (chipset nforce2) sans installer les drivers Nvidia, mais je ne
trouve presque pas d'informations sur le sujet.
Quelqu'un parmi vous l'aurait il fait ?

  • Partager ce contenu :
Didier LINK
Le #7562431
--=-f0+2Hoq9NNG9A/0wtTW5

Le samedi 04 mars 2006 à 19:05 +0100, KeKeSeB a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

As-tu été voir sur le site d'Alsa :

http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/template.php?company=Nvidia& card=.&chip=nForce&module=intel8x0

Ce chip est géré par le module intel8x0 et le spdif a l'air de
fonctionner. Regarde dans les commentaires des utilisateurs vers la fin
de la page. Apparemment il suffit de l'activer à l'aide du mixer et de
passer les bons arguments à tes logiciels.

Merci

De rien et bon son !!!

Didier

--
Didier Link Jabber :
MSN :

Clé GPG : 75BAC9EE

--=-f0+2Hoq9NNG9A/0wtTW5

--=-f0+2Hoq9NNG9A/0wtTW5--

KeKeSeB
Le #7562421
Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement à présent.