[gentoo-user-fr] suite et fin de "probleme de naviguateur et de flash"

Olinux
bonjour à vous,
donc, mon problème vient de se résoudre à la suite d'un
emerge sync
emerge -uDv world

les sites contenant du flash ne plantent plus,
le seul truc qui me chagrine, c'est que je ne sais toujours pas pourquoi
ça ne fonctionnait pas

en tout cas merci pour votre aide et bonne continuation

amicalement,
olivier

Yoann Pannier
Olinux wrote:
donc, mon problème vient de se résoudre à la suite d'un
emerge -uDv world

Qu'est-ce qui a été mis à jour ?

--
Yoann Pannier

Olinux
Yoann Pannier wrote:

Olinux wrote:

donc, mon problème vient de se résoudre à la suite d'un
emerge -uDv world

Qu'est-ce qui a été mis à jour ?

bonsoir,
je ne sais pas exactement
une trentaine de paquets, mais de là à savoir lequel ...
y'a t'il un log dans lequel je pourrais trouver une réponse à ta question ?
amicalement,
olivier

Just Modeste
On Tue, 30 Nov 2004 22:44:27 +0100
Olinux wrote:

Yoann Pannier wrote:

> [...]
une trentaine de paquets, mais de là à savoir lequel ...
y'a t'il un log dans lequel je pourrais trouver une réponse à ta

Le fichier de log en question est le fichier :
/var/log/emerge.log
Au passage, il existe un programme pour l'analyser : genlop
Une petite description ici :
http://www.gentoofr.org/commentaire.php?id_lien&mod=1&idV

Je n'ai pas du tout essayer...

--
Just Modeste.
"Parce que la Connaissance ne vaut que lorsqu'elle est partagee."