[gentoo-user-fr] Sylpheed Claws ...

Greenduck-O-rama
Salut la liste,

je migre depuis evolution vers sylpheed-claws, et à première vue, c'est
plutot tout bénéf ...

En y regardant de plus près, il y a quelques trucs auxquels je ne
trouve pas de solution, peut-être pourrez-vous m'aider :

- Il m'a créé un répertoire dans mon dossier perso au format MH où il
place tous mes mails. J'aimerai déplacer ce dossier, mais je ne sais
pas où reconfigurer ça ...

- Je n'ai pas la complétion automatique des adresses dans la fenêtre de
composition des mails

Je crois que c'est tout pour le moment. Si vous avez des pistes ...

[[ Greenduck-O-rama ]]
\_o<

Beber
This message is in MIME format and has been PGP signed.

--=_3rjcr1kp7usk

Le ven 01 déc 2006 15:03:22 CET, « Greenduck-O-rama » à écrit :

je migre depuis evolution vers sylpheed-claws, et à première vue , c'est
plutot tout bénéf ...

Tu m'etonne ;)

[...]

Moi, je modifie direct dans le fichier de conf dans ~/.sylpheed-claws,
mais je crois à mon souvenir, que tu le définie quand tu cré é le
compte et je ne crois pas que tu peux le changer à la main comme ca
via l'interface. Mais le modifier dans le fichier marche très bien ;)

- Je n'ai pas la complétion automatique des adresses dans la fenà ªtre de
composition des mails

Il faut que tes contacts soit dans ton carnet d'adresse, apres, il
faut utiliser la tabulation pour voir s'afficher la liste de tes
contacts qui match le début de ce que tu viens de rentrer dans le
champ (comme dans bash)

--
Beber -- Email / Jabber (+GMail) : beber^^meleeweb.net
http://www.meleeweb.net

--=_3rjcr1kp7usk

--=_3rjcr1kp7usk--