[gentoo-user-fr] test

Michel Paquet

olinuxx
Michel Paquet a écrit :
test

rod'dgeur
nous vous recevons
à vous

;)
Michel Paquet
olinuxx
Michel Paquet a écrit :
olinuxx a écrit :
>> Michel Paquet a écrit :
>>> test
>> rod'dgeur
>> nous vous recevons
>> à vous
>>
>> ;)

oufff... j'avais peur que depuis l'histoire de la clé générer par
enigmail je ne sois plus capable d'envoyé de courriel sans avoir
préalablement publier mes clés à chacun de vous.

Je vien tout juste de compilé thunderbird en 64bit et à chaque envois il
me demande de tappé mon passphrase. Ya un moyen pour qu'il ne me le
demande plus?

Michel P.

Personnellement je n'en sais rien.

A vous^C
Amicalement,
Olivier
Fabrice Delliaux
Michel Paquet
Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
Michel Paquet wrote:

il va peut etre falloir arreté avec les tests ! ca devient grave lourd!
rien que ce matin 6 mails avec des tests pour aucune information sur
gentoo ! :(((
Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
Michel Paquet wrote:

olinuxx a écrit :

Michel Paquet a écrit :

test

rod'dgeur
nous vous recevons
à vous

;)

oufff... j'avais peur que depuis l'histoire de la clé générer par
enigmail je ne sois plus capable d'envoyé de courriel sans avoir
préalablement publier mes clés à chacun de vous.

aucun rapport; ton mail peut circuler; après la lecture par chacun de
nous c'est une autre chose