[gentoo-user-fr] test

7 réponses
Michel Paquet
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

test
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.1 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFD9m9IwpieyJYB3AkRAlPfAJ41X7QQhWmptSh+KZFqd+r7pCySYwCeK89w
hKlvzaePblL36OvnYrwT6Tg=
=A8x+
-----END PGP SIGNATURE-----
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

7 réponses

olinuxx
Michel Paquet a écrit :
test

rod'dgeur
nous vous recevons
à vous

;)
--
mailing list
Michel Paquet
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

olinuxx a écrit :
Michel Paquet a écrit :
test

rod'dgeur
nous vous recevons
à vous

;)

oufff... j'avais peur que depuis l'histoire de la clé générer par
enigmail je ne sois plus capable d'envoyé de courriel sans avoir
préalablement publier mes clés à chacun de vous.

Je vien tout juste de compilé thunderbird en 64bit et à chaque envois il
me demande de tappé mon passphrase. Ya un moyen pour qu'il ne me le
demande plus?

Michel P.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.1 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFD9nUFwpieyJYB3AkRAkf8AJ0ZGE9P0rcro0lwzqR0pfvR4HbxywCZATgJ
OjpA7uxx+259y/14/daF6zQ =kk45
-----END PGP SIGNATURE-----
--
mailing list
olinuxx
Michel Paquet a écrit :
olinuxx a écrit :
>> Michel Paquet a écrit :
>>> test
>> rod'dgeur
>> nous vous recevons
>> à vous
>>
>> ;)

oufff... j'avais peur que depuis l'histoire de la clé générer par
enigmail je ne sois plus capable d'envoyé de courriel sans avoir
préalablement publier mes clés à chacun de vous.

Je vien tout juste de compilé thunderbird en 64bit et à chaque envois il
me demande de tappé mon passphrase. Ya un moyen pour qu'il ne me le
demande plus?

Michel P.

Personnellement je n'en sais rien.

A vous^C
Amicalement,
Olivier
--
mailing list
Fabrice Delliaux
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Michel Paquet a écrit :
Je vien tout juste de compilé thunderbird en 64bit et à chaque envois il
me demande de tappé mon passphrase. Ya un moyen pour qu'il ne me le
demande plus?

Pas à ma connaissance, mais si tu trouves une astuce, çà m'intéresse.

Dans les préférences d'enigmail, tu peux régler le nombre de minutes
pendant lesquelles le mot de passe est retenu.

Ou tu peux cocher *pas de phrase secrète pour l'utilisateur*, mais çà
doit correspondre avec la génération d'une clef sans mot de passe.

- --

Fab
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFD9n5osAY8aqLdVW4RAsMrAJ0eLak4Zk8DjvkJIulB+8Nx4075tQCeK4DR
vq/q1FUkGDCLtwR+MJrARDM =rllU
-----END PGP SIGNATURE-----
--
mailing list
Michel Paquet
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Fabrice Delliaux a écrit :
Michel Paquet a écrit :
Je vien tout juste de compilé thunderbird en 64bit et à chaque envois il
me demande de tappé mon passphrase. Ya un moyen pour qu'il ne me le
demande plus?

Pas à ma connaissance, mais si tu trouves une astuce, çà m'intéresse.

Dans les préférences d'enigmail, tu peux régler le nombre de minutes
pendant lesquelles le mot de passe est retenu.

Ou tu peux cocher *pas de phrase secrète pour l'utilisateur*, mais çà
doit correspondre avec la génération d'une clef sans mot de passe.

--

Fab

et moi donc que ca m'intéresse... attend de voir mon dernier post :P

Michel P.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.1 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFD9oXgwpieyJYB3AkRAgh6AJ48pU1HdFVV3UFv0F6YVDNa0zfT3ACfUQrY
Zz5AzcdC+J5A9QpS2hhOmEk =6Ymk
-----END PGP SIGNATURE-----
--
mailing list
Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
Michel Paquet wrote:

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

test
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.1 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFD9m9IwpieyJYB3AkRAlPfAJ41X7QQhWmptSh+KZFqd+r7pCySYwCeK89w
hKlvzaePblL36OvnYrwT6Tg >¨x+
-----END PGP SIGNATURE-----

il va peut etre falloir arreté avec les tests ! ca devient grave lourd!
rien que ce matin 6 mails avec des tests pour aucune information sur
gentoo ! :(((
--
mailing list
Julien 'ezaekiel' LAVERGNE
Michel Paquet wrote:

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

olinuxx a écrit :

Michel Paquet a écrit :

test

rod'dgeur
nous vous recevons
à vous

;)

oufff... j'avais peur que depuis l'histoire de la clé générer par
enigmail je ne sois plus capable d'envoyé de courriel sans avoir
préalablement publier mes clés à chacun de vous.

aucun rapport; ton mail peut circuler; après la lecture par chacun de
nous c'est une autre chose
--
mailing list