[gentoo-user-fr] Thunderbird en francais

6 réponses
Michel Paquet
Bonjour la liste

Y a t'il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu'il se met à jour via
portage, je ne soit pas obligé moi-même d'allé dans sur ftp.mozilla.org
afin de télécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m'y rendre
pour installé le fr.xpi. Portage ne devrais t'il pas le faire lui-même?

Michel P
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

6 réponses

Fly.Captain At Free.fr
Subject: [gentoo-user-fr] Thunderbird en francais

Bonjour la liste

Salut

Y a t'il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu'il se met à jour via
portage, je ne soit pas obligé moi-même d'allé dans sur ftp.mozilla.org
afin de télécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m'y rendre
pour installé le fr.xpi. Portage ne devrais t'il pas le faire lui-même?

Avoi la variable LINGUAS="fr" dans ton make.conf suffit normalement.

Michel P

--
mailing list
polytan
------=_Part_17125_8867465.1166608909898
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 20/12/06, Fly.Captain At Free.fr a écrit :

Subject: [gentoo-user-fr] Thunderbird en francais

> Bonjour la liste

Salut

> Y a t'il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu'il se met à jour via
> portage, je ne soit pas obligé moi-même d'allé dans sur ftp.mozil la.org
> afin de télécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m'y rendre
> pour installé le fr.xpi. Portage ne devrais t'il pas le faire lui-m ême?

Avoi la variable LINGUAS="fr" dans ton make.conf suffit normalement.

> Michel P

--
mailing list

Non, et j'ai le meme probleme.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merche pour
mozilla-firefox...

mon linguas : LINGUAS = "fr fr_FR"

Amitiés,

--

-=( Polytan )=-

------=_Part_17125_8867465.1166608909898
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>&nbsp;</div>
<div><span class="gmail_quote">Le 20/12/06, <b class="gmail_sendername" >Fly.Captain At <a href="http://Free.fr">Free.fr</a></b> &lt;<a href="m ailto:"></a>&gt; a écrit :</span>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Subject: [gentoo-user-fr] Thunde rbird en francais<br><br><br>&gt; Bonjour la liste<br><br>Salut<br><br>&gt; Y a t&#39;il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu&#39;il se met à jour via
<br>&gt; portage, je ne soit pas obligé moi-même d&#39;allé dans sur <a href="http://ftp.mozilla.org">ftp.mozilla.org</a><br>&gt; afin de té lécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m&#39;y rendre<br>& gt; pour installé le
fr.xpi. Portage ne devrais t&#39;il pas le faire lui-même?<br><br>Avoi la variable LINGUAS=&quot;fr&quot; dans ton make.conf suffit normalement.<b r><br><br>&gt; Michel P<br><br>--<br><a href="mailto: o.org">
</a> mailing list<br><br></blockquote></div><br>
<div>Non, et j&#39;ai le meme probleme.</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>Si quelqu&#39;un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merc he pour mozilla-firefox...<br><br>mon linguas : LINGUAS = &quot;fr fr_FR& quot;</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>Amitiés,</div><br clear="all"><br>-- <br><br>&nbsp;&nbsp;-=( Pol ytan )=-

------=_Part_17125_8867465.1166608909898--
--
mailing list
Geistteufel
faut encore que le package soit prevu pour :)

Le Wed, 20 Dec 2006 11:01:49 +0100, polytan a écrit:

Le 20/12/06, Fly.Captain At Free.fr a écrit :

Subject: [gentoo-user-fr] Thunderbird en francais

> Bonjour la liste

Salut

> Y a t'il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu'il se met à jour via
> portage, je ne soit pas obligé moi-même d'allé dans sur
ftp.mozilla.org
> afin de télécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m'y
rendre
> pour installé le fr.xpi. Portage ne devrais t'il pas le faire
lui-même?

Avoi la variable LINGUAS="fr" dans ton make.conf suffit normalement.

> Michel P

--
mailing list

Non, et j'ai le meme probleme.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merche pour
mozilla-firefox...

mon linguas : LINGUAS = "fr fr_FR"

Amitiés,

--
mailing list
Aurelien Francillon
Geistteufel a écrit :
faut encore que le package soit prevu pour :)

c'est en cours visiblement ...

http://bugs.gentoo.org/show_bug.cgi?id0042
--
mailing list
>>> Y a t'il un moyen pour que Thunderbird, lorsqu'il se met à jour via
portage, je ne soit pas obligé moi-même d'allé dans sur ftp.mozilla.org
afin de télécharger le fr.xpi?? A chaque mise à jour, je doit m'y
rendre
pour installé le fr.xpi. Portage ne devrais t'il pas le faire lui-même?

Avoi la variable LINGUAS="fr" dans ton make.conf suffit normalement.

Non, et j'ai le meme probleme.

Bizarre, pourtant j'ai mis à jour Thunderbird hier soir, il est bien en
français, et je n'ai rien eu à faire de particulier.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merche pour
mozilla-firefox...

mon linguas : LINGUAS = "fr fr_FR"

Le "fr_FR" est autorisé ? Je n'ai que 'fr' et ça fonctionne pour moi.

--
mailing list
Fabrice Delliaux
Le Wed, 20 Dec 2006 12:45:51 +0100,
a écrit :

> Non, et j'ai le meme probleme.

Bizarre, pourtant j'ai mis à jour Thunderbird hier soir, il est bien
en français, et je n'ai rien eu à faire de particulier.

Avec thunderbird, oui, mais certainement que tout le monde parle ici de
thunderbird-bin.

> Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, surtout que ca merche
> pour mozilla-firefox...
>
> mon linguas : LINGUAS = "fr fr_FR"

Le "fr_FR" est autorisé ? Je n'ai que 'fr' et ça fonctionne pour moi.

Non, je crois que fr_FR ne sert à rien, en tout cas je ne l'ai pas.

--
mailing list