[gentoo-user-fr] vlc et jack

2 réponses
Cyrille Damez
Bonjour,

Autre question concernant vlc et Gentoo. J'ai lu dans les release note de vlc
que la dernière version (0.8.5) permettait desormais d'effectuer la sortie
son en utilisant Jack. Malheureusement, si cela est possible, je n'ai pas
trouvé comment le faire dans l'interface.
Il faut peut-être le configurer d'une certaine façon avant compilation pour
pouvoir avoir accès à cette option, mais il ne semble pas qu'il y ai eu un
ajout de "jack" dans les "USE" qui affectent vlc. De plus, je n'ai trouvé
nulle part de documentation à ce sujet sur le web. Est-ce que quelqu'un ici
en saurait un peu plus ?

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

cal
Le Jeu 1 juin 2006 09:35, Cyrille Damez a écrit :
Autre question concernant vlc et Gentoo. J'ai lu dans les release note de
vlc
que la dernière version (0.8.5) permettait desormais d'effectuer la sortie
son en utilisant Jack. Malheureusement, si cela est possible, je n'ai pas
trouvé comment le faire dans l'interface.

Je ne sais pour quelle raison jack est désactivé à la compilation par le
mainteneur de l'ebuild.
Tu peux toujours essayer de copier l'ebuild dans ton répertoire overlay et
le modifier. Modifie dans l'ebuild la ligne --disable-jack par
--enable-jack

--
cal

--
mailing list
Cyrille Damez
Le Thursday 01 June 2006 11:42, cal a écrit :
Je ne sais pour quelle raison jack est désactivé à la compilation par le
mainteneur de l'ebuild.
Tu peux toujours essayer de copier l'ebuild dans ton répertoire overlay et
le modifier. Modifie dans l'ebuild la ligne --disable-jack par
--enable-jack

Merci, ca marche! En fait j'ai fait un petit peu plus propre en rajoutant jack
à la liste des USE et des dépendances de vlc.

--
mailing list