[gentoo-user-fr] Whitelist "0Spam.com" sur la ML

2 réponses
Thomas de Grenier de Latour
Quelqu'un est inscrit sur cette ML avec une adresse protégée par
"0Spam.com", qui demande une confirmation via formulaire web aux gens
qui postent ici, avant de lui transmettre leur message. C'est lourd.

Donc puisque cette personne devrait recevoir ce message (j'ai
whitelisté mon adresse) et, j'espere, se reconnaitre, merci à elle de
bien vouloir se désinscrire (pour mieux revenir parmi nous ensuite,
évidemment, mais avec une adresse non protegée). Ou bien alors, il doit
aussi y avoir moyen de whitelister la ML (d'après la liste des features
du service), ou que sais-je, mais bref il faudrait faire quelquechose...

--
TGL.
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Vincent Gay
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Thomas de Grenier de Latour a écrit :
Quelqu'un est inscrit sur cette ML avec une adresse protégée par
"0Spam.com", qui demande une confirmation via formulaire web aux gens
qui postent ici, avant de lui transmettre leur message. C'est lourd.

Toutes mes excuses, c'est réparé (enfin je l'espère)

--
Vincent Gay - mailto:
---
Ouvrir une école, c'est fermer une prison (Victor Hugo)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFEIDq3ske2yqY9VugRAoAgAKDr2sxgzLK2WFVf7CoSTThJMJSzqQCg7Ket
Ktb4zlvJudZvbA+gXuXac3c =s2Bo
-----END PGP SIGNATURE-----

--
mailing list
Thomas de Grenier de Latour
On Tue, 21 Mar 2006 18:41:11 +0100,
Vincent Gay wrote:

Toutes mes excuses, c'est réparé (enfin je l'espère)

Pas de problème, les boulettes ça arrive (je ne compte plus les
dizaines de "I'm out of office this week" reçus sur la liste
linux-thinkpad@ par exemple).

Merci à toi d'avoir corrigé rapidement, et bienvenue.

--
TGL.
--
mailing list