[gentoo-user-fr] [Xorg] X11-DRM

1 réponse
sebastiengrillot
Bonsoir,
j'ai deja install=E9 mon X (qui est xorg) et je viens de trouver que l'on p=
ouvait gerer l'acceleration 3D par le matos... comme j'ai une ati mobility.=
.. ca devrait le faire !
Dans ce guite http://www.gentoo.org/doc/fr/dri-howto.xml ils ne disent pas =
si on peut faire un emerge x11-drm meme si un xorg est deja install=E9... m=
e suffirat il de mettre Section "Module"
Load "dri"
Load "glx"
...
EndSection
...
Section "Device"
Driver "radeon"
...
EndSection
...
Section "dri"
Mode 0666
EndSection

?

Merci a vous

Seb

PS : bash-2.05b# lspci | grep AGP
0000:00:01.0 PCI bridge: Intel Corp. 82855PM Processor to AGP Controller (r=
ev 03)
on sais jamais ;)

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Amaury Bamps
Salut,

je te conseil les nouveaux drivers ati --> emerge ati-drivers

sebastiengrillot a écrit :

Bonsoir,
j'ai deja installé mon X (qui est xorg) et je viens de trouver que l'on pouvait gerer l'acceleration 3D par le matos... comme j'ai une ati mobility... ca devrait le faire !
Dans ce guite http://www.gentoo.org/doc/fr/dri-howto.xml ils ne disent pas si on peut faire un emerge x11-drm meme si un xorg est deja installé... me suffirat il de mettre Section "Module"
Load "dri"
Load "glx"
...
EndSection
...
Section "Device"
Driver "radeon"
...
EndSection
...
Section "dri"
Mode 0666
EndSection

?

Merci a vous

Seb

PS : bash-2.05b# lspci | grep AGP
0000:00:01.0 PCI bridge: Intel Corp. 82855PM Processor to AGP Controller (rev 03)
on sais jamais ;)

--
mailing list

--
mailing list