Genuine Fractal en démo

2 réponses
Noëlle Adam
En principe, la version de démo permet d'enregistrer 20 images avant
d'expirer. Je vient de l'installer, l'agrandissement se passe bien, mais
j'ai une erreur système lorsque j'essaie de sauvegarder l'image
résultat. Elle fait autour de 250 Mo. J'ai de la ram ( 1 go ) et de la
place sur les disques, j'ai essayé de sauvegarder à différents endroits.
Je suis sous Windows 2000 sp4, c'est la démo de GF 4.1 Y aurait-il une
limite à la taille des fichiers que l'on peut sauvegarder d'un coup ? Il
me semble pourtant avoir fait des énormes images à une époque.

Ou alors, je n'ai pas compris et la démo ne permet pas d'enregistrer ?

Noëlle

2 réponses

Fred
Noëlle Adam wrote:

. J'ai de la ram ( 1 go ) et de la
place sur les disques,

Y compris dans %TEMP% ?

Noëlle Adam
Fred wrote:
Noëlle Adam wrote:

. J'ai de la ram ( 1 go ) et de la place sur les disques,

Y compris dans %TEMP% ?

Sais pas ce qui c'est passé ! J' essayé plusieurs fois d'enregistrer le
fichier créé à différents endroits, pas moyen, ça n'allait pas au bout,
erreur système.
J'ai copié le contenu du fichié créé par Genuine Fractals dans un autre,
sauvegardé sans problème bien qu'evidement, aussi gros. J'ai essayé sur
un autre fichier, pas de problème. Genuine Fractals à l'air très bien, à
l'écran c'est hallucinant, faut voir comment ça va faire à l'impression.

Noëlle