Géodésique fonctions de bibliothèque GeoDLL 32 bits et 64 bits

2 réponses
killet
Salut les d=C3=A9veloppeurs,

qui d=C3=A9veloppe des programmes avec des fonctionnalit=C3=A9s comme les t=
ransformations de coordonn=C3=A9es g=C3=A9od=C3=A9siques dans le monde enti=
er ou des calculs de distance, peut fonctionner avec la derni=C3=A8re versi=
on de mon GeoDLL. Le Dynamic Link Library peut facilement =C3=AAtre utilis=
=C3=A9 avec n'importe quel langage de programmation pour ajouter des foncti=
onnalit=C3=A9s aux g=C3=A9od=C3=A9siques propres applications.

GeoDLL soutient 2D et 3D de transformation de coordonn=C3=A9es, changement =
de r=C3=A9f=C3=A9rentiel g=C3=A9od=C3=A9sique et la conversion du syst=C3=
=A8me de r=C3=A9f=C3=A9rence, le m=C3=A9ridien de bande change, d=C3=A9fini=
par l'utilisateur de coordonner et de syst=C3=A8mes de r=C3=A9f=C3=A9rence=
, calcul de la distance, Digital Elevation Model, NTv2 manutention, Solutio=
ns Direct / Inverse et beaucoup de fonctions g=C3=A9od=C3=A9siques d'autres=
.=20

La DLL est devenu tr=C3=A8s vite et sauver par le d=C3=A9veloppement vigour=
eux en C++ avec Microsoft Visual Studio. Les fonctions g=C3=A9od=C3=A9sique=
s sont maintenant disponibles dans l'architecture 32bit et 64bit.

Vous trouverez une version d'essai t=C3=A9l=C3=A9chargeable sur http://www.=
killetsoft.de/p_gdla_f.htm.
Notes about the NTv2 support can be found here: http://www.killetsoft.de/p_=
gdln_e.htm
Report on the quality of the coordinate transformations: http://www.killets=
oft.de/t_1705_e.htm=20

Fred
Email: info_at_killetsoft.de

2 réponses

Alain Ketterlin
writes:
[... ridiculous gobbledygook snipped ...]
Désolé ce groupe de nouvelles est français-parlant.
-- Alain.
Olivier Miakinen
Le 12/07/2017 17:07, Alain Ketterlin répondait à :
[... ridiculous gobbledygook snipped ...]
Désolé ce groupe de nouvelles est français-parlant.

Et surtout il n'est pas là pour faire de la pub, fût-ce pour des
bibliothèques utilisables en C et en C++.
Suivi vers fr.usenet.abus.d, avec les deux premiers MID vus :
(fclc)
(fclc++)
--
Olivier Miakinen