Geoportail et IE

1 réponse
Jacquouille la Fripouille
Bonjourn
A toutes fins utiles, pour ceux qui n'arrivent pas à voir les photos
aériennes dans géoportail... et qui ont Norton, voici les conseils de
Geoportail reçus par e-mail :
[copie]
Ne désactivez pas totalement l'antivirus, uniquement le blocagedes
publicités. Pour cela, référez-vous à notre aide en ligne qui détaille à
l'aide de copies d'écran, processus à effectuer pour autoriser
geoportail.fr dans NORTON :
http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayAideNorton

N'oubliez pas de vider régulièrement votre cache et de supprimer les
cookies (dans le menu "outils" de votre navigateur, "option
Internet"/"supprimer les fichiers temporaires" et "supprimer les
cookies"
[/copie]
:o)

--
Jacquouille la Fripouille

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Jacquouille la
Fripouille se perdit en conjectures avant d'écrire :

Je viens de paramétrer comme indiqué et ça marche...
Auparavant, dans Ajouter un site, j'avais indiqué : www.geoportail.fr et
ça ne marchait pas.
En indiquant "geoportail.fr", ça colle.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille