Geoportail et ses outils

danouet
Bonjour,
Y a t'il une personne connaissant bien les outils proposés par Géoportail ?
Peut-on extraire des informations de plusieurs fonds de carte et les reporter sur un même document?
Les outils proposés (ligne , insertion de texte et autres me semblent un peu pauvres.
Merci si quelqu'un peut m'aider!!
Christian

Denis Beauregard
Le Sat, 13 Jul 2019 03:17:55 -0500, danouet
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
[...]

Ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter de Geoportail mais
je ne saurais dire quel forum trouvera plus de participants.
Geoportail offre tout de même une bonne variété d'outils. On peut
superposer les cartes, changer leur ordre d'affichage et aussi
atténuer chacune. La version précédente me semblait plus facile à
utiliser par contre mais cela fait longtemps que je n'y vais presque
pas.
Notez que j'en fais une aide en généalogie pour trouver des endroits
anciens et que je n'ai pas utilisé les outils indiqués.
Denis