Géorgie : la différence entre de grandes chaînes d'info et des sous-merdes

Fred L'Indien
Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république soviétique)
même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que Lci et I>Télé
nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

David
Le Sat, 22 Nov 2003 15:15:31 +0100, Fred L'Indien a écrit :

Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république soviétique)
même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que Lci et I>Télé
nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...

Al Jazeera ou Sky news l'étaient aussi (en direct), et même Euronews, mais
sans commentaire celle ci...

David, nocomment.

--
David -
Lapin
> alors que Lci et I-Télé nous entretiennent des radars ou de la vie des

médias...

Bonjour
Les journalistes des 2 grandes chaines françaises ayant échangés leur carte
de presse contre une carte de l'UMP seules les informations glorifiants nos
ministres , notre président et abrutissant le sujet lambda sont
autorisées... alors ce qui se passe en ... ou çà ... Georgie .. bof !
Lapin
Voir PPDA en Chine défendre la "liberté" de l'information ça fait
franchement rigoler
Info One
"Lapin" a écrit dans le message de

> [...]

Lapin
Voir PPDA en Chine défendre la "liberté" de l'information ça fait

En plus la nouvelle formule de LCI le matin est à chier. Maintenant je ne
regarde plus (je préfère Euronews)
Avant il y avait un journal tous les 1/4 d'heure, j'avais l'habitude de
regarder celui de 7h45.
Maintenant c'est toutes les 1/2 heures, donc plus possible d'avoir les
infos à chaque 1/4 d'heure.
A la place c'est des parlottes débiles, avec je ne sais plus le nom du
gros cochon qui joue au chefaillon avec les journalistes qui présentent
les flashs.
Rendez-nous l'ancienne formule avec nos journalistes favoris qui
présentent tout seul le journal.
On en a marre de voir le cochonou avec sa tasse de café et son PC portable
pour montrer qu'il est le chef.
Fred L'Indien
Info One wrote:
A la place c'est des parlottes débiles, avec je ne sais plus le nom du
gros cochon qui joue au chefaillon avec les journalistes qui
présentent les flashs.

Jean-François Rabilloud, ancien d'Europe1, celui qui passe les plats entre
les deux gâteux le vendredi matin.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
laurent
David wrote:

[...]

En tout cas sur les extraits diffusés par France 3 dans son émission
Euronews il y en avait, j'imagine que cela du être le cas la hjournée
d'hier car les images semblaient tirées du direct qui a été fait hier
semble -t-il.
Boom Shakalaka
Fred L'Indien wrote:
Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république soviétique)
même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que Lci et I>Télé
nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...

BBC & CNN sont des chaines d'info et LCI une chaine de
divertissement / People. Quant à I Télé c'est une chaine
d'info locale non?