Géorgie : la différence entre de grandes chaînes d'info et des sous-merdes

6 réponses
Fred L'Indien
Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république soviétique)
même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que Lci et I>Télé
nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

6 réponses

David
Le Sat, 22 Nov 2003 15:15:31 +0100, Fred L'Indien a écrit :

Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république soviétique)
même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que Lci et I>Télé
nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...

Al Jazeera ou Sky news l'étaient aussi (en direct), et même Euronews, mais
sans commentaire celle ci...

David, nocomment.

--
David -
Lapin
> alors que Lci et I-Télé nous entretiennent des radars ou de la vie des

médias...

Bonjour
Les journalistes des 2 grandes chaines françaises ayant échangés leur carte
de presse contre une carte de l'UMP seules les informations glorifiants nos
ministres , notre président et abrutissant le sujet lambda sont
autorisées... alors ce qui se passe en ... ou çà ... Georgie .. bof !
Lapin
Voir PPDA en Chine défendre la "liberté" de l'information ça fait
franchement rigoler
Info One
"Lapin" a écrit dans le message de
news:bpo4b2$iph$

> alors que Lci et I-Télé nous entretiennent des radars ou de la vie

des
médias...

Bonjour
Les journalistes des 2 grandes chaines françaises ayant échangés leur

carte
de presse contre une carte de l'UMP seules les informations glorifiants

nos
ministres , notre président et abrutissant le sujet lambda sont
autorisées... alors ce qui se passe en ... ou çà ... Georgie .. bof !
Lapin
Voir PPDA en Chine défendre la "liberté" de l'information ça fait
franchement rigoler

En plus la nouvelle formule de LCI le matin est à chier. Maintenant je ne
regarde plus (je préfère Euronews)
Avant il y avait un journal tous les 1/4 d'heure, j'avais l'habitude de
regarder celui de 7h45.
Maintenant c'est toutes les 1/2 heures, donc plus possible d'avoir les
infos à chaque 1/4 d'heure.
A la place c'est des parlottes débiles, avec je ne sais plus le nom du
gros cochon qui joue au chefaillon avec les journalistes qui présentent
les flashs.
Rendez-nous l'ancienne formule avec nos journalistes favoris qui
présentent tout seul le journal.
On en a marre de voir le cochonou avec sa tasse de café et son PC portable
pour montrer qu'il est le chef.
Fred L'Indien
Info One wrote:
A la place c'est des parlottes débiles, avec je ne sais plus le nom du
gros cochon qui joue au chefaillon avec les journalistes qui
présentent les flashs.

Jean-François Rabilloud, ancien d'Europe1, celui qui passe les plats entre
les deux gâteux le vendredi matin.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
laurent
David wrote:

Le Sat, 22 Nov 2003 15:15:31 +0100, Fred L'Indien a écrit :

Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république
soviétique) même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que
Lci et I>Télé nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...

Al Jazeera ou Sky news l'étaient aussi (en direct), et même Euronews, mais
sans commentaire celle ci...

David, nocomment.

En tout cas sur les extraits diffusés par France 3 dans son émission
Euronews il y en avait, j'imagine que cela du être le cas la hjournée
d'hier car les images semblaient tirées du direct qui a été fait hier
semble -t-il.
Boom Shakalaka
Fred L'Indien wrote:
Cnn et la Bbc sont en direct du Parlement géogien (ex-république soviétique)
même s'ils n'ont pas de correspondants sur place, alors que Lci et I>Télé
nous entretiennent des radars ou de la vie des médias...

BBC & CNN sont des chaines d'info et LCI une chaine de
divertissement / People. Quant à I Télé c'est une chaine
d'info locale non?