gerard jugnot aux restos du coeur

9 réponses
promer
quand sa dinde se paye des vacances à l'ile maurice à plus de
1400e la nuit

quand il va réveillonner au pavillon de la lanterne

comment détourner les paroles du mendiant de l'amour

9 réponses

LeLapin
Le Fri, 7 Feb 2014 20:16:32 +0100 (CET)
promer a écrit :

quand sa dinde se paye des vacances à l'ile maurice à plus de
1400e la nuit

quand il va réveillonner au pavillon de la lanterne

comment détourner les paroles du mendiant de l'amour

Hum...

Quand tu lis ce qu'osent chanter certaines stars multimillionnaires...!

http://www.parolesdeclip.fr/la-chanson-du-benevole-les-enfoires.html
Menivalle
promer sur fr.rec.tv.programmes :
quand sa dinde se paye des vacances à l'ile maurice à plus de
1400e la nuit

quand il va réveillonner au pavillon de la lanterne

comment détourner les paroles du mendiant de l'amour

Bah ça a été dit et redit, les Enfoirés, ben c'est des enfoirés.
Renaud, Eddy Michell l'ont dit, entre autres. Bon ça m'empêche pas de
donner aux collectes allimentaires des Restaus, mais le cirque qui va
autour, c'est la gerbe.

--
Cherche pas, t'as tort.
Christian
promer a écrit :
quand sa dinde se paye des vacances à l'ile maurice à plus de
1400e la nuit
quand il va réveillonner au pavillon de la lanterne
comment détourner les paroles du mendiant de l'amour

C'est sûr que le plus "pauvre" de ces artistes pourrait faire manger
tous les pauvres de France et de Navarre, vu qu'ils ramassent chacun
plusieurs M€ par an, mais Jugnot doit être un des moins critiquables,
payant déjà ses impôts en France et ayant souvent reconnu qu'il était "aisé"
Menivalle
Christian sur fr.rec.tv.programmes :

C'est sûr que le plus "pauvre" de ces artistes pourrait faire manger tous les
pauvres de France et de Navarre, vu qu'ils ramassent chacun plusieurs M¤ par
an, mais Jugnot doit être un des moins critiquables, payant déjà ses impôts
en France et ayant souvent reconnu qu'il était "aisé"

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est de profiter sans vergogne du système
français de cinema subventionné, qui engendre navet sur navet sans
risques pour les producteurs, et qui remplit les poches d'acteurs très,
très moyens.

http://www.contrepoints.org/2013/01/06/110421-comme-pour-la-presse-la-subvention-a-massacre-le-cinema-francais

--
Cherche pas, t'as tort.
promer
Christian Wrote in message:
C'est sûr que le plus "pauvre" de ces artistes pourrait faire manger
tous les pauvres de France et de Navarre, vu qu'ils ramassent chacun
plusieurs M? par an, mais Jugnot doit être un des moins critiquables,
payant déjà ses impôts en France et ayant souvent reconnu qu'il était "aisé"

c'est indécent que ces personnes nanties demandent aux autres de
donner des sous, viennent donner des leçons sur l'amour et que
sais-je

ça donne surtout envie de leur mettre un coup de pied au derrière.
tu leur enlèves leur fortune, et ça en fait des dizaines de
millions d'euros à partager pour les restos du coeur qui leur
tiennent tant à coeur. qu'attendent-ils pour agir puisqu'ils en
ont réellement les moyens eux et que ça a l'air de les déranger
la pauvreté, devant le public du moins

c'est ça la gauchiasse. n'en avoir rien à secouer mais penser tout
le contraire devant les autres
claude bb
Le 08/02/2014 22:40, promer a écrit :
Christian Wrote in message:
C'est sûr que le plus "pauvre" de ces artistes pourrait faire manger
tous les pauvres de France et de Navarre, vu qu'ils ramassent chacun
plusieurs M? par an, mais Jugnot doit être un des moins critiquables,
payant déjà ses impôts en France et ayant souvent reconnu qu'il était "aisé"

c'est indécent que ces personnes nanties demandent aux autres de
donner des sous, viennent donner des leçons sur l'amour et que
sais-je

ça donne surtout envie de leur mettre un coup de pied au derrière.
tu leur enlèves leur fortune, et ça en fait des dizaines de
millions d'euros à partager pour les restos du coeur qui leur
tiennent tant à coeur. qu'attendent-ils pour agir puisqu'ils en
ont réellement les moyens eux et que ça a l'air de les déranger
la pauvreté, devant le public du moins

c'est ça la gauchiasse. n'en avoir rien à secouer mais penser tout
le contraire devant les autres
,

si tous les très riches (qui payent leur impôts en France) donnaient
leurs sous aux pauvres, en gros les 25%, qui leur reste après impôts,
ils n'y auraient plus de riches, et un peu moins de pauvres

pourquoi taper, sur la personne physique, qui empoche 25%, et non sur la
personne morale, qui en prend 75%

et puis quelle importance, que M Jugnot, mme mathhy, ou M tartempion,
chantent "aujourd'hui, on a plus le droit, d'avoir faim ou d'avoir
froid....", avec encore du caviar plein la bouche, du moment que ça
rapporte des sous aux restos
Christian
claude bb a écrit :

si tous les très riches (qui payent leur impôts en France) donnaient
leurs sous aux pauvres, en gros les 25%, qui leur reste après impôts,
ils n'y auraient plus de riches, et un peu moins de pauvres

Avec toutes les niches fiscales, il leur reste nettement plus que 25%.
Certains ne paient même pas d'impôts...
Et si tu gagnes 10 M€ sur 1 an, même avec -75%, il te reste 2.5 M€.
Tu es donc toujours très riche...
Ils pourraient donner 1 an de leurs revenus, ça serait transparent pour
leur patrimoine.
claude bb
Le 09/02/2014 08:58, Christian a écrit :
claude bb a écrit :

si tous les très riches (qui payent leur impôts en France) donnaient
leurs sous aux pauvres, en gros les 25%, qui leur reste après impôts,
ils n'y auraient plus de riches, et un peu moins de pauvres

Avec toutes les niches fiscales, il leur reste nettement plus que 25%.
Certains ne paient même pas d'impôts...
Et si tu gagnes 10 M€ sur 1 an, même avec -75%, il te reste 2.5 M€.
Tu es donc toujours très riche...
Ils pourraient donner 1 an de leurs revenus, ça serait transparent pour
leur patrimoine.

toi même, tu donnes quel pourcentage, de ton revenu annuel?
Christian
claude bb a écrit :

toi même, tu donnes quel pourcentage, de ton revenu annuel?

Avec 100 M€ de patrimoine, 1% est totalement transparent