Gérard Klein is Jules César

Eric
Je viens de voir Gérard Klein (sur rai uno) en Jules César en train de faire
la morale aux légionnaires et parlé des droits des citoyens romains. Je
suis troublé, Jules César se prend pour un instit ou est-ce un instit qui se
prend pour le général?

Le Papapapy²
Dans le message: bqhsgb$37r$,
Eric a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

C'est en effet un téléfilm en deux paties de la RAI:
http://french.imdb.com/title/tt0340529/

Le Papapapy².