Gérard Klein is Jules César

1 réponse
Eric
Je viens de voir Gérard Klein (sur rai uno) en Jules César en train de faire
la morale aux légionnaires et parlé des droits des citoyens romains. Je
suis troublé, Jules César se prend pour un instit ou est-ce un instit qui se
prend pour le général?

1 réponse

Le Papapapy²
Dans le message: bqhsgb$37r$,
Eric a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je viens de voir Gérard Klein (sur rai uno) en Jules César en train de
faire la morale aux légionnaires et parlé des droits des citoyens
romains. Je suis troublé, Jules César se prend pour un instit ou est-ce
un instit qui se prend pour le général?

C'est en effet un téléfilm en deux paties de la RAI:
http://french.imdb.com/title/tt0340529/

Le Papapapy².