Gerard Lanvin => histoire belge ...

Le
david
et ça est véridicte hein dit !!!!

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id2651
eomer
Le #9828121
Il faut bien qu'il entretienne son image de voyou...
Voila ce qui arrive lorsque l'on joue le même rôle pendant 30 ans et
que l'on s'identifie un peu trop à son personnage.
Trust
Le #9828091
david a présenté l'énoncé suivant :
et ça est véridicte hein dit !!!!

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id2651

<< L'acteur français Gérard Lanvin, qui est de passage en Belgique, a
été menotté dimanche Gare du Midi à Bruxelles et emmené dans un
commissariat avant d'être relaxé >>

Gérard Lanvin le gangster recherché par toutes les polices d'Europe ?
Belle prise. Quelle bande de couillons, aussi idiots d'un coté de la
frontière que de l'autre.
2000 ans d'évolutions et ce sont les singes qui ont le pouvoir, ah
Darwin, si tu savais.
Neoli
Le #9828061
Trust wrote:
[...]

C'est la réaction que j'ai eu tout d'abord.
Puis après, je me suis dit, après tout, Lanvin a refuser de donner ses
papiers, il a fait obstruction.
Après, est-ce une raison pour lui passer les menottes ? Je ne connais
pas les lois belges...
Jean34
Le #9827991
"david" news: 435d123c$0$17973$
et ça est véridicte hein dit !!!!

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id2651

y'a un rapport avec la télé ?
jenny
Le #9827921
> [...]
frontière que de l'autre.
2000 ans d'évolutions et ce sont les singes qui ont le pouvoir, ah

Ah oui parce que la police française laisse passer toutes les "vedettes"
sans jamais rien dire ?

Et sous pretexte qu'on est une vedette on est au dessus des lois ? on se
demande qui sont les singes.

Super, si un jour je me fais arrêter, pas de problème je me ferai passer
pour une vedette, rien que pour voir.

On se demande qui sont les couillons (oui, c'est un doublon)
14fe11
Le #9827871
In news:435d5f20$0$9933$,
Jean34
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id2651

y'a un rapport avec la télé ?

viii, il a du passer dans un film au moins une fois ...
a la téloche :-) non ??

--
Ce jannot quel bel homme :-((
Jean34
[...]

lol à ce compte là, y'a qu'à supprimer tous les forums usenet, pour ne
laisser que celui-ci.
N'importe quel sujet a été abordé au moins une fois à la téloche....
14fe11
Le #9827801
In news:435dd797$0$24868$,
Jean34
"14fe11" djjrof$2fdh$
In news:435d5f20$0$9933$,
Jean34
[...]

Attend ! déjà c'est chiant a lire avec les dèjections de las tarrac©
lol

rofl

axor 400

--
Vincent Zalkol
Le #9827771
Dans son message précédent, Neoli a écrit :

[...]

Par expérience, je peux dire que si les policiers étaient flamands, ils
se sont fait un grand plaisir en coinçant un Français !

--
Olivier
Pilou
david a écrit :
et ça est véridicte hein dit !!!!

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id2651

Ben oui, même en belgique il faut rester poli avec les foces de l'ordre!