Gerd m'écrit : TA GUEULE CONNARD

16 réponses
lefloch
euh, il y a un modérateur ici pour calmer cet individu grossier personnage
qui se paie la tête du quidam qui pose une question et l'accueille en le
traitant de Connard (TA GUEULE CONNARD m'écrit-il...).
c'est mon premier passage sur ce groupe... merci pour l'accueil !
Vous l'aurez compris, il s'agit d'in individu qui signe Gerd.

10 réponses

1 2
Emmanuel GEORGES
Dans news:dkcr59$2pt$,
lefloch a écrit:
euh, il y a un modérateur ici

Non.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

lefloch
TA GUEULE CONNARD !!!

"Gerd" a écrit dans le message de news:
4369f7ce$0$17201$

"lefloch" a écrit dans le message de news:
dkcr59$2pt$
(TA GUEULE CONNARD m'écrit-il...).

Tu t'en remettras ???

c'est mon premier passage sur ce groupe...

Que ce soit le dernier!!!
Gerd

"lefloch" a écrit dans le message de news:
dkcr59$2pt$
(TA GUEULE CONNARD m'écrit-il...).

Tu t'en remettras ???

c'est mon premier passage sur ce groupe...

Que ce soit le dernier!!!
Gerd

lefloch
c'est vrai que sur le net il y a tout et... parfois le pire.
j'ai pourtant été habitué à un accueil plus chaleureux et à une forme
d'entr'aide qu'on ne trouvait nulle part ailleurs.
le pire eh ben, c'est quand à bout d'argument on finit par te dire "TA
GUEULE CONNARD".
Il faut bien reconnaitre que ce genre d'individu ne doit pas avoir sa place
dans ces colonnes. Qu'on se le dise.
Mon message qui a été censuré était-il trop réaliste ? Il y a donc un
modérateur !
Dois-je en conclure qu'il approuve qu'on se fasse insulter de la sorte ?
Bon, allez, je me casse. Inutile de perdre du temps à me répondre.
Je vais chercher un groupe où on respecte les intervenants. Désolé d'avoir
posé une question qui a paru débile aux yeux d'un imbécile.
guillaume
Gerd
"lefloch" a écrit dans le message de news:
dkcvo3$5dt$
TA GUEULE CONNARD !!!

Ho! je suis outré! quelle arrogance! quelle grossièreté, je m'en plaindrai

au modérateur, non mais!
Gerd

"lefloch" a écrit dans le message de news:
dkd19s$690$
Bon, allez, je me casse.

C'est ça casse toi, et bonne recherche pour ton FAI qui t'accordera
plusieurs connexions simultanées avec un seul abonnement! Profiteur!
PPfffffff!!!!!
Gerd

Eric Guirbal
lefloch wrote:

c'est vrai que sur le net il y a tout et... parfois le pire.
j'ai pourtant été habitué à un accueil plus chaleureux et à une forme
d'entr'aide qu'on ne trouvait nulle part ailleurs.
le pire eh ben, c'est quand à bout d'argument on finit par te dire "TA
GUEULE CONNARD".
Il faut bien reconnaitre que ce genre d'individu ne doit pas avoir sa
place dans ces colonnes. Qu'on se le dise.
Mon message qui a été censuré était-il trop réaliste ? Il y a donc un
modérateur !
Dois-je en conclure qu'il approuve qu'on se fasse insulter de la sorte ?
Bon, allez, je me casse. Inutile de perdre du temps à me répondre.
Je vais chercher un groupe où on respecte les intervenants. Désolé d'avoir
posé une question qui a paru débile aux yeux d'un imbécile.

Bonjour,

Que voulez-vous. Aujourd'hui, internet est de plus en plus fréquenté par des
individus sans éducation. Cela ne vous consolera peut-être pas, mais dites
vous que la violence exprimée par Gerd est caractéristique des faibles.
D'ailleurs vous noterez qu'il n'a pas eu le courage de signer ses insultes
de sa véritable identité. Bah, il faut le prendre de haut, d'ailleurs je
suis un peu près sur qu'il est de petite taille.

--
Eric Guirbal

Benjamin BAYART
lefloch wrote:
Mon message qui a été censuré était-il trop réaliste ? Il y a donc un
modérateur !

Non. Il n'y a pas de modérateur.

Dois-je en conclure qu'il approuve qu'on se fasse insulter de la sorte ?

Tu te trompes.

Bon, allez, je me casse. Inutile de perdre du temps à me répondre.

Tsk tsk tsk. Les news, ça s'apprend, comme tout le reste:
- éviter de faire s'emporter les gens (c'est une base)
- ne pas alimenter les trolls (ce que tu as fait en lançant ce fil de
discussion totalement hors thème)
- poster dans le calme en faisant abstraction des petits désagrément
(et le coup de gueule d'un Gerd, c'est un petit désagrément).

Cordialement,

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

Benjamin BAYART
Gerd wrote:

C'est ça casse toi, et bonne recherche pour ton FAI qui t'accordera
plusieurs connexions simultanées avec un seul abonnement! Profiteur!
PPfffffff!!!!!

Descend des grands chevaux sur lesquels tu es monté. Il cherche à
pouvoir établie plusieurs connexions RTC avec un seul identifiant. C'est
non seulement parfaitement classique, mais en plus fort raisonnable.
Si tu relis sa question, et non pas ton interprétation hative, tu verras
qu'elle est assez banale et qu'il cherche quelque chose de simple.

Rien qui ne mérite de s'emporter.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

R12y
On Thu, 03 Nov 2005 12:54:29 +0100, lefloch wrote:

Il faut bien reconnaitre que ce genre d'individu ne doit pas avoir sa place
dans ces colonnes.

Pourquoi?
C'est toi qui décide de qui doit être ou?
En vertu de quoi?

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies

1 2