gerer des fichiers xml

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je m'attèle à un projet de synchronisation entre une base locale à un
intranet et une base hébergée sur un site commercial.
Pour cela, j'ai choisis d'utiliser le xml pour créer des fichiers d'échange
entre ces 2 bases.

principe:
* un robot qui détecte les mises à jour de la base en local.
* exportation des MAJ vers un fichiers xml
* transfert du fichier par ftp
* robot qui met à jour la base distante à partir du fichier xml.

La base distante étant chez un hébergeur ne supportant pas PEAR. je dois
trouver une librairie autre gérant les fichiers xml.
Connaitriez-vous une librairie intéressante qui réponde à cette
problématique ?

Cdt
nicolas ROBERT.

ftc
Connaitriez-vous une librairie intéressante qui réponde à cette
problématique ?

La question a déjà été posée il y a quelques jours.

- installer PEAR dans un répertoire local à votre hébergement
- PHP dispose en natif de expat et domxml
- il y a des librairies d'abstraction pour simplifier la tâche
http://www.active-link.com/software/ ou http://minixml.psychogenic.com/

Florent Clairambault
Bonjour,

J'ai à peu près le même problème. Mis à part que moi je vois moins
loin, je veux ajouter et mettre à jour certains champs par XML mais "en
direct" pour éviter à tout prix les conflits. Car seul l'administration
exceptionnelle aura besoin de cette fontionnalité de toute façon.

Pour les fichiers XML, si vous n'avez toujours pas trouvé la solution,
moi j'ai quelque chose qui donne un équivalent de simplexml en PHP5.

Le gros problème que j'ai moi, c'est l'envoi distant des données en
XML. Je ne sais pas comment faire que ce soit avec HTTP POST directement
ou en passant par SOAP. Je ne sais pas si il y'a un truc me permettant
de réaliser ça, ou si je dois générer la requête HTTP moi même.

Florent