gérer des groupes de widget avec Tk ?

RV
bonjour,

Je voudrais savoir s'il il est possible des cr=E9er et g=E9rer des groupes
de widgets Tk.
J'aimerais faire une interface avec des pages diff=E9rentes, et afficher
ou cacher certains widgets suivant sur quels pages je suis.
Il y a aussi la solution de g=E9rer =E7a avec plusieurs toplevel, mais je
voulais savoir si c'=E9tait possible de g=E9rer les widgets un peu comme
en TCL, avec les tags, et modifier les propri=E9t=E9s de tout un
groupe ???

merci

Herv=E9

RV
Oups, désolé, RTFM

En fait, je viens de voir que c'était $MainWindow->Frame que je
cherchais.

Merci quand même
Olivier Mougin
Oups, désolé, RTFM

En fait, je viens de voir que c'était $MainWindow->Frame que je
cherchais.

Merci quand même

Bonjour,

je m'étais promis d'aller plus loin dans les exemples proposés par le
site suivant. Je le trouve assez sympa sur l utilisation de Tcl/Tk dans
Perl : http://lionel.romain.free.fr/ si ca peut aider !!!

A+