Gérer la fermeture d'une feuille fille dans la mère

1 réponse
Thierry
Y a t-il un événement dans une feuille mère MDI qui permet de savoir qu'une
feuille fille vient de se fermer ?
Il y a bien "MdiChildActivate" mais comment savoir que la fenêtre est en
cours de fermeture dans la mesure où elle est encore dans la collection
MDIChildren ?
Merci

1 réponse

Michael Moreno
Je ne sais pas si un tel événement existe.

Mais étant donné que la fenêtre fille connaît sa fenêtre parent, il
suffit dans l'évt de fermeture de la fenêtre fille d'appeler une
méthode XXX de sa fenêtre parent.

--
Drakkhen

http://michael.moreno.free.fr/