Gérer la langue dans les contacts outlook

Nathuma
En exportant mon fichier de contact outlook, j'ai découvert qu'il existait un
champs prédéfini pour indiquer la langue de mes contacts (75ème colonne quand
on exporte sous excel).
Pourtant, quand je suis dans outlook, je n'arrive pas à trouver où se trouve
ce champs.
Pouvez-vous m'indiquer comment le trouver sous outlook ?
Merci !

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Nathuma

[...]

Ouvrir un contact, onglet Champ, choisir "Tous les champs contacts" et
renseigner celui qui vous intéresse.

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT