gérer les erreurs de saisie

boblebob
bjr,
soit une tâche planifiée sur 2j, 2 ressources à 100%, soit un travail de
7h/j*2j*2= 28 h
je valide ma planification initiale et je démarre le suivi, par erreur je
tape 38h de travail réel au lieu des 28h réellement faites.
Comment modifier au mieux pour retrouver mes valeurs de départ : 2j, 2
ressources à 100%, soit un travail de 7h/j*2j*2= 28 h ?
Voici ce que je fais : je supprime toutes les ressources de la tâche (donc
travail = 0), je remets la durée de la tâche à sa valeur initiale, puis je
réaffecte les ressources et ressaisi mes valeurs de travail réel !

bien fastidieux pour une simple faute inattention ! quelle autre méthode SVP
?

--
A+

Bob
----

Gérard Ducouret
Des erreurs...oh si ! Mais vous ne dites pas dans quel affichage vous faites
votre saisie:
"Je tape 38h de travail réel" : dans le Tableau des tâches, dans l'affichage
Utilisation des Tâches, Utilisation des ressources ?

Gérard Ducouret

[...]

boblebob
ha bon il y a une différence si je modifie la valeur Travail réel soit dans
Tableau des tâches soit dans Util des tâches soit dans Util des resources
???
bon admettons pour Utilisation des tâches, table Travail alors !

--
A+

Bob
----

de news:

[...]

Gérard Ducouret
Si c'est dans la Table Travail, et non dans la partie "répartition
chronologique" (à droite) de l' Utilisation des tâches, c'est comme dans le
Tableau des tâches :
- Retaper 28h dans la colonne Travail réel, là où vous aviez tapé
accidentellement 38h
- Project recalcule un Reste à faire (Travail Restant) de 10h.
- Forcer la valeur 0 pour le Travail Restant (à la place de 10h)

C'est tout !

Gérard Ducouret