gerer les modules complementaires

Le
Dan
Bonjour, je voudrais modifier des options dans le modules complementaires de
l'onglet programmes d'internet explorer mais il n'apparait pas à cette
endroit.

comment faire pour le faire apparaître?

merci à l'avance!
--
dan
alain bab
[...]

IE/Outils/Options/Programmes/ en bàs :" gérer les modules complémentaires".
technicland
Le #12792991
Dan nous a dit :
Bonjour, je voudrais modifier des options dans le modules
complementaires de l'onglet programmes d'internet explorer mais il
n'apparait pas à cette endroit.

Bonjour
il faut le service pack 2 de Windows XP pour avoir cette fonctionalité, l a
tu installé?

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet